L'Araignee Gourmande
Issablanca(Oualidia)
Dar Duccali(Oualidia)
Kasba(Oualidia)
Avis publié : 8 octobre 2017

À éviter !!!! Hotel sale ! Douche bouchée toilettes innommables ! Pas de serviettes de bains . Elles sont arrivées au bout de 2 heures et trempées !!!! Une odeur de poubelles ou de poissons pourris quand on aurait voulu ouvrir la fenêtre de la chambre ! Fenêtre d'ailleurs cassée ! Dîner pas terrible ! Très cher pour des langoustes caoutchouteuses !
Bon étape à oublier

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Pour le restaurant correct bonne soirée avec les fruits de mer et l'araignée, par contre pas satisfaite par l'hôtel, lampe ne fonctionnant pas, prise de courant arraché, robinet de salle d'eau pas fixé

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés à 20 h 30. Il n y avait déjà plus d araignée de mer, soi disant spécialité de la maison... nous nous sommes donc rabattus sur d autres crustacés qui n avaient rien d extraordinaire... bref cher pour ce que c est. Les serveurs pas aimables avaient surtout grande hâte que les clients partent au plus vite pour fermer. Les plats étaient débarrassés avant même d être terminés...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2017

de passage à OUALIDIA nous nous arretons dans cet hotel restaurant sois disant reputé
mon dieu quelle deception
accueil inexistant
les chambres n en parlons pas
pas d eau chaude pas de savon ni shampoing dans la douche
un bruit continue toute la nuit
le petit déjeuner mais ou était les serveurs obliger d aller les chercher prévue pour 9h tout est arrivée vers 9h45
quand je dis tout juste du pain de la veille grillé un peu de confiture pas de choix
je déconseille cet endroit
pour le paiement j ais voulue payer en CB et on ma répondu le patron préfère le liquide le matin
je ne reviendrais jamais

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

J ai mis un point a ce restaurant pour la vue et l acceuil aimable du gérant mais sinon le rapport qualite prix n y est pas, surtout pour une ville connue pour ses poissons, certain poissons sont cuits avec leur entrailles degoulinant d huile sans sauce, j ai apprecié neanmoins les calamars fris la seule chose d ailleurs, j ai choisi ce restaurant car il etait le mieux note mais je ne recommande pas du tout et je ne compte plus suivre tripadvisor car c est pas la premiere fois qu on se fait avoir par les avis, c est trop cher payé, on a pris egalement une salade dites de fruuits de mer a 100 dh ce qui est exorbitant au maroc on y a trouvé des arêtes et des acailles c est vraiment honteux

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille