Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
  • Parking gratuit
Dar Beldi(Oualidia)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
El Manzar(Oualidia)
Issablanca(Oualidia)
Dar Duccali(Oualidia)
Avis publié : 29 septembre 2009

Avis sur le restaurant uniquement
Oualidia est la ville des fruits de mer et des poissons et l'araignée gourmande en est l'exemple parfait. Un restaurant hallucinant où on peut vous offrir (et oui c'est gratuit!!)langoustes, araignées de mer et soles. Demandez juste au serveur à moins qu'il ne vous le propose de son propre chef. La qualité des produits est excellente et la politique commerciale (offrir des mets comme des langoustes) est rarissime.
Un grand coup de chapeau et un grand coup de coeur. Ne lésinez pas sur le pouboire on pourrait vous offrir le petit dej le lendemain (le chef nous a promis 5 langoustes pour midi mais nous n'avons pas pu vérifier). Une étape incontournable et un joli cadre si vous passez dans la région.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2009

Superbe vue sur la lagune. Endroit tranquille et bon accueil du patron.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2009

Mon guide Michelin annonce un prix de 30 euros pour une pension complete, finalement
apres negociation nous avons obtenu 37 euros en 1/2 pension pour 2 CE QUI NE M'A PAS PARU ABBERANT ETANT DONNE LES PRESTATIONS.
OUI l'emplacement de l'hotel est idylique en bord de plage FACE A LA LAGUNE, la chambre avec la terrassse super, bien que les sanitaires soient tres limites(cuvette des wc noire et filet d'eau sous la douche). MAIS POUR LE RESTO LES PRIX SONT INJUSTIFIES : la vaiselle est tres ebrechee, la proprete tres limite et les prix s'envolent 135 dhr pour uNe soupe, une salade, et poisson Ok a volonte ! avec un flan ou un fruit ca ne fait pas le compte pour le Maroc sans compter que l'eau et le the sont en Sus.
MAIS EN PLUS AU MOMENT DE PAYER L'ADDITION ETAIT : 300 dhr pour la chambre + 2 petit dejeuners 80dhr + 2 menus 135 dhr. BREF POUR 2 JOURS1390 DHR C'est ma plus belle frustration au Maroc et en 2 ans, je viens d'y parcourrir 12000 kms, je commence a savoir de quoi je parle.
mais le patron est entrain de construire un nouvel hotel en bord de lagune, on comprend comment il y arrive, on le felicite dans les journaux de papier glaceet ses factures portent l'estampille "celliers de Meknes" IL S'ENVOLE..........
SANS PRETENTION LE TENNIS CLUB D'A COTE PROPOSE MIEUX SAUF LA VUE

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2009

Cela fait des années que nous passons un ou deux jours à Oulidia et que nous venons nous régaler à l'Araignée Gourmande de Monsieur AHMED.
C'est un endroit de rêve car situé juste au bon endroit, et franchement il y a très peu d'endroits sur la planète où on peut déguster des fruits de mer et du poisson aussi frais et tellement abordable, le tout arrosé d'un bon semillant blanc.
Après le dîner il suffit de prendre une des chambres de l'hotel, elles sont très propres et du fait de leur léger écart, on ne sent absolument l'odeur de poissons.
Nous sommes de grands voyageurs, et l'Araignée Gourmande fait partir de notre top liste pour son caractère encore typique. Poursuivez Monsieur AHMED car c'est une vraie réussite.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2009

A l'heure où je vous écris ces lignes je suis toujours indisposé. Il est 22h et nous avons déjeuné à l'araignée gourmande ce midi......
Plusieurs choses:
- espérez ne pas manger un jour où le personnel connait un habitué qu'il considère comme "important" !!! Le service sera dès lors déplorable pour vous !!!! Mais si ce n'était que le service ...
- Lorsque l'on dit que les toilettes d'un restaurant sont le reflet des cuisines, j'aurais peut-être bien dû y passer avant, ce qui nous aurait évité un repas pitoyable !!! Pas de savon, pas de serviette papier ou tissu, et pire que tout: SALES !!!!
- Dans un restaurant à poisson, de surcroit en bordure d'océan, on s'attend à manger du poisson frais et bon !!! Que dire de mes crevettes à part le fait que la moitié d'entre elles étaient sous leur peau à l'état de purée !!! L'autre moitié n'ayant rien à voir avec la première (fermes et gouteuses), je me demande si lesdites crevettes étaient toutes fraiches ou alors le cuisinier devrait aller se rhabiller !!!
- Le plateau de fruits de mer que ma compagne a commandé était rempli d'oursins, ce qui en soit n'est pas un problème lorsqu'il y a à manger dans les oursins !!! J'ai franchement cru à une blague !!! J'aurais du franchement prendre des photos car c'etait à peine croyable !!!!
- Un petit café pour passer le gout ???? LES TASSES ETAIENT SALES !!!!! Et oui, jusqu'au bout.....

BREF: ILS GAGNENT A PAS ETRE CONNUS à L'ARAIGNEE GOURMANDE !!!!

Manu

PS: je dois avouer que la situation de l'hotel est idyllique !!
J'ai noté les chambres comme "moyen" n'ayant pas résidé à l'hotel et n'ayant aucune experience de cet hotel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple