“Quel bonheur!” 5 sur 5 bulles

Dar Beldi
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
“Quel bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

J'ai sejourne de nombreuses fois a Dar Beldi avec mes jeunes enfants, qui frequentaient l'ecole de surf de Oualidia.
Pierre Yves et Guy, ainsi que leur maison, sont vraiment fabuleux.
On se sent chez soi, les chambres (je les ai toutes faites) sont joliment decorees et confortables, l'accueil est extremement chaleureux, et les proprietaires sont extremement attachants.
Les petits dejeuners sur la terrasse sont memorables, les enfants sont a l'aise et tres bien accueillis. Jojo et Giclette participent au bonheur du lieu.
Je vais souvent a Oualidia, mais jamais ailleurs que chez Pierre Yves et Guy. Cette maison est un petit paradis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Mexilhoeira Grande, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Le Dar Beldi est trés agréable avec son jardin luxuriant et ses nombreuses terrasses et petits recoins ou l'on peut se reposer. Accueil trés chaleureux de Guy et de Pierre-Yves sans oublier Jojo ! Petits déjeuners au top et nous n'oulbierons pas la soirée passée avec nos hôtes dans la bonne humeur. De plus, le DAR BELDI a été l'occasion d'une rencontre familiale improbable que nous ne sommes pas prêts d'oublier !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Pressac, 86460
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Au départ, nous avons eu un peu de mal à le dénicher, pas loin de la mosquée dans la partie haute de Oualidia, une entrée un peu cachée, comme confidentielle, coincée entre un portail en métal bleu et un garage qui répare les pneux......puis, le propriétaire est arrivé pour nous ouvrir, souriant avec ses lunettes rouges de jeune homme ( Pierre -Yves comprendra !)et nous avons été reçu avec simplicité et gentillesse, comme si nous revenions déjà en amis ! Un magnifique jardin, luxurieux, au milieu des 3 maisons d'hôtes nous attendait, luxe, calme et volupté !
Il s'agit d'une adresse de qualité à retenir : les chambres sont décorées avec goût, de beaux tableaux, propreté impeccable, et même, raffinement suprême un matelas chauffant ! J'ai oublié : le petit déjeuner avec ses confitures maison, son jus d'orange pressé et le yaourt servi dans un petit coeur en porcelaine !
Pour finir, on peut manger à côté chez Cyril, un jeune français qui vient de s'installer et qui fait de la délicieuse cuisine, une seconde adresse très sympa et qui change des poissons dégoulinant de graisse de l'araignée gourmande....

Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Jolie maison pleine de charme, on se sent vraiment au calme, et très bien accueillis (le terme "maison d'hôtes" a un sens ici, il suffit d'être invité à prendre l'apéritif chez eux pour s'en rendre compte).
La maison est assez grande pour que les clients ne se marchent pas dessus, le service est efficace, on ne vous pousse pas à la consommation, et les terrasses et jardins sont très agréables pour une bronzette ou un verre. Bref, je recommande, surtout si c'est pour se reposer, flaner sur la terrasse ou se poser dans la véranda où sont disponibles livres, films et musique.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Deux nuits calmes et reposantes dans cette belle maison au jardin extraordinaire, parfaitement entretenus (maison et jardin). Service efficace et discret, nombreux DVD et livres à disposition.

Les propriétaires savent conseiller les bonnes balades et les restos où il faut aller. Leur propriété est un véritable havre de paix. Je retournerai à Oualidia, au Dar Beldi.

Province de Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Accueil sympa et très beau jardin. Les environs immédiats ne sont pas terribles mais la lagune est magnifique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous y avons passé 3 nuits en octobre 2010. Ce fut un séjour parfait. L'accueil de nos hôtes (Guy et Jean-Yves) étaient très chaleureux et ils ont su répondre avec beaucoup d'attention a nos demandes variées. Après un séjour de 15 jours au Maroc, cet oasis de paix fut notre coup de coeur. L'ensemble de la maison, des chambres, de la terrasse et du jardin sont soignés dans le moindre détail. Merci et a bientot on l'espère.
Geneviève & Johan
Montréal

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
La Sultana Oualidia
Michlifen Ifrane Suites & Spa
Michlifen Ifrane Suites & Spa
N° 1 sur 9 à Ifrane
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Vous connaissez Dar Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Beldi

Établissement : Dar Beldi
Adresse: Douar Moulay Adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia