“Sejour parfait !”

Dar Beldi
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
“Sejour parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné du 13 au 15 juillet 2012. Très bon accueil après une longue route de Marrakech, on nous propose un verre bien rafraichissant. Guy, Pierre Yves et leurs employés sont très sympas et intéressant. Le jardin est luxuriant, la chambre (Aziz) très typique pour un prix de 60 euros avec petit déj inclus. Ouailidia est une ville sympa avec sa belle lagune et son climat doux, çà change de Marrakech et de sa fournaise.
Bref, n'hésitez pas, vous passerez un séjour de rêve dans cette maison d’hôtes.
Brice & Flo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un trés agréable séjour au Dar Beldi. Les chambres pleines de charme sont décorées avec beaucoup de goût. Le jardin est magnifique et trés bien entretenu. Excellent accueil de Pierre Yves et Guy et bons conseils. Certainement la meilleure adresse de oualidia. Il y règne une atmosphère de quiètude. Nous n'avons pu rester que 3 jours, beaucoup trop court. Nous reviendrons c'est promis!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Charmante maison d'hôte haute en couleur avec un jardin fantastique, sans oublier l’accueil inoubliable des charmants propriétaires.
Une terrasse agréable où l'on peut trouver musique et livre à disposition.
Facile accès aux dunes où l'on peut traverser avec une barque pour accéder à la mer.
Merci pour ce charmant WE!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carros, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

sommes restés 3 jours ;excellent accueil de Guy et Pierre Yves ainsi que de leur personnel
leur maison est un Havre de tranquillité et de bien être; à recommander
ne pas hésiter à leur demander conseils sur les alentours ,les restaurants ou tout autre besoin y compris le lavage de votre véhicule par le charmant Aziz
merci Messieurs ce fut un plaisir de connaitre votre maison

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes restés quelques jours chez Guy et Pierre-Yves pendant le ramadan, ce qui nous a permis de profiter de la belle baie de Oualidia en toute tranquilité.
Excellent accueil de nos hôtes qui se mettent en quatre pour rendre service et vous faire profiter des lieux. L'ambiance est calme, attentive et les nombreux petits salons et terrasses permettent de se sentir "comme à la maison". Nous avons pu également profiter de la bonne table des propriétaires.
Une pensée spéciale au courageux Aziz...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Giverny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Eric, Blandine et Lulue ont bravé les turpitudes des voyages aériens pour poser leurs valises dans le riad de Dar Beldi. Guy, Pierre-Yves, Aziz, Bilou et Jojo les ont accueillis avec toute la gentillesse qui les anime. Dar Beldi est la halte obligatoire des voyageurs qui recherchent un Maroc authentique, non envahi par le tourisme, au bord d'un Atlantique exceptionnel. Encore merci de nous avoir permis ces découvertes qui resteront gravées dans nos mémoires. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Dar Beldi, c'est des moments d'émotions, et l'hospitalité des propriétaires est exemplaire.
Ses chambres et salles de bain, une belle signature de Pierre-Yves et Guy, vous séduisent par leur charme délicat; Vivaldi, Schubert et Beethoven y auraient été inspirés. Leurs patios de fraîcheur et leur jardin sauvage et coloré, Picasso et Monet sur leurs toiles auraient eu plaisir à les immortaliser. Le sifflotement agréable de Guy égaye vos matins et les sympathiques conversations de Pierre-Yves vous donne envie de vous éterniser en leur compagnie.Des jeux de sociétés ainsi que livres musique et DVD sont mis a votre disposition ; jamais le temps de s'ennuyer.Dar beldi ,un lieu de pure détente et de rêveries.Merci pour ses merveilleux moments.Dans l'attente d y retourner, ne changez rien surtout ,c est tout juste parfait. Moon de casablanca.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
La Sultana Oualidia
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 1 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Dar Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Dar Beldi

Établissement : Dar Beldi
Adresse: Douar Moulay Adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia