Dar Beldi
  • Front de mer
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons séjourné du 13 au 15 juillet 2012. Très bon accueil après une longue route de Marrakech, on nous propose un verre bien rafraichissant. Guy, Pierre Yves et leurs employés sont très sympas et intéressant. Le jardin est luxuriant, la chambre (Aziz) très typique pour un prix de 60 euros avec petit déj inclus. Ouailidia est une ville sympa avec sa belle lagune et son climat doux, çà change de Marrakech et de sa fournaise.
Bref, n'hésitez pas, vous passerez un séjour de rêve dans cette maison d’hôtes.
Brice & Flo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé un trés agréable séjour au Dar Beldi. Les chambres pleines de charme sont décorées avec beaucoup de goût. Le jardin est magnifique et trés bien entretenu. Excellent accueil de Pierre Yves et Guy et bons conseils. Certainement la meilleure adresse de oualidia. Il y règne une atmosphère de quiètude. Nous n'avons pu rester que 3 jours, beaucoup trop court. Nous reviendrons c'est promis!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Charmante maison d'hôte haute en couleur avec un jardin fantastique, sans oublier l’accueil inoubliable des charmants propriétaires.
Une terrasse agréable où l'on peut trouver musique et livre à disposition.
Facile accès aux dunes où l'on peut traverser avec une barque pour accéder à la mer.
Merci pour ce charmant WE!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

sommes restés 3 jours ;excellent accueil de Guy et Pierre Yves ainsi que de leur personnel
leur maison est un Havre de tranquillité et de bien être; à recommander
ne pas hésiter à leur demander conseils sur les alentours ,les restaurants ou tout autre besoin y compris le lavage de votre véhicule par le charmant Aziz
merci Messieurs ce fut un plaisir de connaitre votre maison

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous sommes restés quelques jours chez Guy et Pierre-Yves pendant le ramadan, ce qui nous a permis de profiter de la belle baie de Oualidia en toute tranquilité.
Excellent accueil de nos hôtes qui se mettent en quatre pour rendre service et vous faire profiter des lieux. L'ambiance est calme, attentive et les nombreux petits salons et terrasses permettent de se sentir "comme à la maison". Nous avons pu également profiter de la bonne table des propriétaires.
Une pensée spéciale au courageux Aziz...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille