“Havre de paix et de tranquilité”
Avis sur Dar Beldi

et 1 autre site !
Dar Beldi
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 24 mai 2013

Un vrai havre de paix dans cet endroit magique propice à la détente au milieu d'un jardin luxuriant.
C'est un endroit étonnant, près de la lagune. Lorsqu'on ouvre le portail d'entrée on se trouve dans un autre monde, au calme, loin des remous de la vie citadine.
Accueil tres sympathique de Guy et Pierre Yves. Les chambres sont agréablement agencées avec beaucoup de goût et de style.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Les deux hôtes sont tous simplement extras. Très beau jardin, chambres bien décorées et tout confort. Halte très agréable. Nous voyagions en famille et avions loué tout le Riad. Petit déjeuner en terrasse. Sur la plage de Oualidia, grillades de langoustes et poissons à déguster devant l'océan. A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la maison de Guy et Pierre-Yves, qui nous ont reçus avec beaucoup de sympathie.
Les chambres sont très agréables et très bien décorées, ( petit frigo et bouilloire pour le thé ou café mis à disposition)
Jardin luxuriant, terrasses et patio avec jeux de sociétés, lecture, musique et DVD .
Petit déjeuner excellent, en particulier le yaourt fait maison, ainsi que les confitures et gâteaux.
Guy et Pierre-Yves sont très accueillants et nous ont faits partager d'excellents moments.
Je recommande sans réserve si vous passez par Oualidia.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous sommes arrives dans un endroit vraiment génial : accueil chaleureux, jardin magnifique et chambres très agréables. Une boisson nous a été proposée à notre arrivée ainsi que la visite des lieux ... Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise. A recommander vivement. Nous allons y retourner avec plaisir.
Isabelle & Franck

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons séjourné du 13 au 15 juillet 2012. Très bon accueil après une longue route de Marrakech, on nous propose un verre bien rafraichissant. Guy, Pierre Yves et leurs employés sont très sympas et intéressant. Le jardin est luxuriant, la chambre (Aziz) très typique pour un prix de 60 euros avec petit déj inclus. Ouailidia est une ville sympa avec sa belle lagune et son climat doux, çà change de Marrakech et de sa fournaise.
Bref, n'hésitez pas, vous passerez un séjour de rêve dans cette maison d’hôtes.
Brice & Flo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé un trés agréable séjour au Dar Beldi. Les chambres pleines de charme sont décorées avec beaucoup de goût. Le jardin est magnifique et trés bien entretenu. Excellent accueil de Pierre Yves et Guy et bons conseils. Certainement la meilleure adresse de oualidia. Il y règne une atmosphère de quiètude. Nous n'avons pu rester que 3 jours, beaucoup trop court. Nous reviendrons c'est promis!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Charmante maison d'hôte haute en couleur avec un jardin fantastique, sans oublier l’accueil inoubliable des charmants propriétaires.
Une terrasse agréable où l'on peut trouver musique et livre à disposition.
Facile accès aux dunes où l'on peut traverser avec une barque pour accéder à la mer.
Merci pour ce charmant WE!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
À 0,6 km
À 0 km
El Manzar
El Manzar
N° 2 sur 5 à Oualidia

Vous connaissez Dar Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Dar Beldi

Adresse: Douar Moulay Adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 52€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia