“Comme à la maison.”

N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
Belfort
“Comme à la maison.”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Cet établissement mérite toutes les bonnes critiques précédentes. Bon accueil, décoration de très bon goût et homogène dans le style. Jardin paradisiaque. On se sent à l'aise. Ce dar est situé un peu loin de la plage, au coeur du village. Si vous êtes en voiture, elle stationnera dans une rue non gardée. Nous retournerons avec plaisir dans cette maison d'hôte qui a plu à nos enfants aussi.

• Séjour du juillet 2013

essonne
Avis écrit le 16 juin 2013

C'était parfait, accueil chaleureux de Guy,décoration soignée, propreté impeccable, chercher l'erreur vous ne la trouverez pas !...,
Nous avons particulièrement apprécié l'invitation à l'apéritif de Guy, c'est plus qu'une maison d'hôtes, on a vraiment l'impression d'être des amis.
On reste sur sa faim en n'y restant qu'une nuit, il faudra revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Un vrai havre de paix dans cet endroit magique propice à la détente au milieu d'un jardin luxuriant.
C'est un endroit étonnant, près de la lagune. Lorsqu'on ouvre le portail d'entrée on se trouve dans un autre monde, au calme, loin des remous de la vie citadine.
Accueil tres sympathique de Guy et Pierre Yves. Les chambres sont agréablement agencées avec beaucoup de goût et de style.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kampala, Ouganda
Avis écrit le 11 mai 2013

Les deux hôtes sont tous simplement extras. Très beau jardin, chambres bien décorées et tout confort. Halte très agréable. Nous voyagions en famille et avions loué tout le Riad. Petit déjeuner en terrasse. Sur la plage de Oualidia, grillades de langoustes et poissons à déguster devant l'océan. A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la maison de Guy et Pierre-Yves, qui nous ont reçus avec beaucoup de sympathie.
Les chambres sont très agréables et très bien décorées, ( petit frigo et bouilloire pour le thé ou café mis à disposition)
Jardin luxuriant, terrasses et patio avec jeux de sociétés, lecture, musique et DVD .
Petit déjeuner excellent, en particulier le yaourt fait maison, ainsi que les confitures et gâteaux.
Guy et Pierre-Yves sont très accueillants et nous ont faits partager d'excellents moments.
Je recommande sans réserve si vous passez par Oualidia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Védas, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrives dans un endroit vraiment génial : accueil chaleureux, jardin magnifique et chambres très agréables. Une boisson nous a été proposée à notre arrivée ainsi que la visite des lieux ... Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise. A recommander vivement. Nous allons y retourner avec plaisir.
Isabelle & Franck

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné du 13 au 15 juillet 2012. Très bon accueil après une longue route de Marrakech, on nous propose un verre bien rafraichissant. Guy, Pierre Yves et leurs employés sont très sympas et intéressant. Le jardin est luxuriant, la chambre (Aziz) très typique pour un prix de 60 euros avec petit déj inclus. Ouailidia est une ville sympa avec sa belle lagune et son climat doux, çà change de Marrakech et de sa fournaise.
Bref, n'hésitez pas, vous passerez un séjour de rêve dans cette maison d’hôtes.
Brice & Flo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux