“Un havre de paix!!”

N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
Perpignan, France
“Un havre de paix!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Oualidia, et nous avons choisi Dar Beldi grâce aux différents avis élogieux trouvés sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus, très belle maison d'hôtes décorée avec goût en respectant les traditions des anciennes maisons marocaines sans oublier une petite touche de modernité à la française qui rajoute du charme à ce petit joyau de Oualidia.
Nous avons apprécié la diversité du jardin, les petits déjeuners ensoleillés en terrasse sans oublier les débuts de soirée dans le salon lecture et musique. Nous remercions beaucoup Guy et son équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Belfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Cet établissement mérite toutes les bonnes critiques précédentes. Bon accueil, décoration de très bon goût et homogène dans le style. Jardin paradisiaque. On se sent à l'aise. Ce dar est situé un peu loin de la plage, au coeur du village. Si vous êtes en voiture, elle stationnera dans une rue non gardée. Nous retournerons avec plaisir dans cette maison d'hôte qui a plu à nos enfants aussi.

• Séjour du juillet 2013
essonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

C'était parfait, accueil chaleureux de Guy,décoration soignée, propreté impeccable, chercher l'erreur vous ne la trouverez pas !...,
Nous avons particulièrement apprécié l'invitation à l'apéritif de Guy, c'est plus qu'une maison d'hôtes, on a vraiment l'impression d'être des amis.
On reste sur sa faim en n'y restant qu'une nuit, il faudra revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Un vrai havre de paix dans cet endroit magique propice à la détente au milieu d'un jardin luxuriant.
C'est un endroit étonnant, près de la lagune. Lorsqu'on ouvre le portail d'entrée on se trouve dans un autre monde, au calme, loin des remous de la vie citadine.
Accueil tres sympathique de Guy et Pierre Yves. Les chambres sont agréablement agencées avec beaucoup de goût et de style.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kampala, Ouganda
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Les deux hôtes sont tous simplement extras. Très beau jardin, chambres bien décorées et tout confort. Halte très agréable. Nous voyagions en famille et avions loué tout le Riad. Petit déjeuner en terrasse. Sur la plage de Oualidia, grillades de langoustes et poissons à déguster devant l'océan. A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans la maison de Guy et Pierre-Yves, qui nous ont reçus avec beaucoup de sympathie.
Les chambres sont très agréables et très bien décorées, ( petit frigo et bouilloire pour le thé ou café mis à disposition)
Jardin luxuriant, terrasses et patio avec jeux de sociétés, lecture, musique et DVD .
Petit déjeuner excellent, en particulier le yaourt fait maison, ainsi que les confitures et gâteaux.
Guy et Pierre-Yves sont très accueillants et nous ont faits partager d'excellents moments.
Je recommande sans réserve si vous passez par Oualidia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Védas, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrives dans un endroit vraiment génial : accueil chaleureux, jardin magnifique et chambres très agréables. Une boisson nous a été proposée à notre arrivée ainsi que la visite des lieux ... Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise. A recommander vivement. Nous allons y retourner avec plaisir.
Isabelle & Franck

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
La Sultana Oualidia
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 1 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Dar Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Dar Beldi

Établissement : Dar Beldi
Adresse: Douar Moulay Adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia