“Une étape agréable”

et 1 autre site !
Dar Beldi
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 6 novembre 2013

Bon accueil dans ce petit oasis (c'est l'impression que j'ai eue en entrant) très bien entretenu. Les chambres sont agréables (les nôtres donnaient sur le patio), très bien équipées. Terrasse très agréable avec vue sur un nid de cigognes. Tout prêt du centre de Oualidia (pour faire 2 ou 3 courses). La lagune, magnifique, et les restos, sont à 10-15 mn à pied. On a fait du quad dans les dunes, du bateau sur la lagune. Et surtout, nous avons mangé du poisson grillé, des langoustes et des oursins préparés par les pêcheurs sur la plage, juste au bord de l'eau, c'était génial !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits avec nos 2 adolescentes de 13 et 15 ans en août dernier et nous avons passé un agréable séjour au dar beldi . Les chambres sont très confortables et nous avons été bien accueillis par les propriétaires qui sont charmants. Malheureusement, nous sommes restés trop peu de temps pour approfondir nos relations. Le petit déjeuner est copieux et nous sommes vraiment proches de la lagune. L'accès y est très simple et facile.
Beaucoup de charme dans la décoration avec un petit côté ancien qui repose. Très beau jardin et appartement au calme.
Très bonne adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un havre de paix
Magnifique tres belle déco
Un jardin sublime
Notre chambre etait spacieuse jolie équipé parfaitement (seche cheveux, bouilloire, service a thé.....)
Une terrasse superbe ou nous avons degusté un Mojito offert si gentiment par le patron!!!!
Alors
A bientot j y serai bien resté plus longtemps

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Oualidia, et nous avons choisi Dar Beldi grâce aux différents avis élogieux trouvés sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus, très belle maison d'hôtes décorée avec goût en respectant les traditions des anciennes maisons marocaines sans oublier une petite touche de modernité à la française qui rajoute du charme à ce petit joyau de Oualidia.
Nous avons apprécié la diversité du jardin, les petits déjeuners ensoleillés en terrasse sans oublier les débuts de soirée dans le salon lecture et musique. Nous remercions beaucoup Guy et son équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Cet établissement mérite toutes les bonnes critiques précédentes. Bon accueil, décoration de très bon goût et homogène dans le style. Jardin paradisiaque. On se sent à l'aise. Ce dar est situé un peu loin de la plage, au coeur du village. Si vous êtes en voiture, elle stationnera dans une rue non gardée. Nous retournerons avec plaisir dans cette maison d'hôte qui a plu à nos enfants aussi.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juin 2013

C'était parfait, accueil chaleureux de Guy,décoration soignée, propreté impeccable, chercher l'erreur vous ne la trouverez pas !...,
Nous avons particulièrement apprécié l'invitation à l'apéritif de Guy, c'est plus qu'une maison d'hôtes, on a vraiment l'impression d'être des amis.
On reste sur sa faim en n'y restant qu'une nuit, il faudra revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Un vrai havre de paix dans cet endroit magique propice à la détente au milieu d'un jardin luxuriant.
C'est un endroit étonnant, près de la lagune. Lorsqu'on ouvre le portail d'entrée on se trouve dans un autre monde, au calme, loin des remous de la vie citadine.
Accueil tres sympathique de Guy et Pierre Yves. Les chambres sont agréablement agencées avec beaucoup de goût et de style.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
À 0,6 km
À 0 km
El Manzar
El Manzar
N° 2 sur 5 à Oualidia

Vous connaissez Dar Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Dar Beldi

Adresse: Douar Moulay Adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 53€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia