“Sérénité....” 5 5 étoiles

N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
Rabat, Maroc
“Sérénité....”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Notre séjour trop court au Dar Beldi a été un pur moment de bonheur simple et reposant. Cette maison d'hôte décorée avec raffinement est organisée autour d'un jardin luxuriant magnifique. Elle se trouve dans le quartier le plus ancien de Oualidia qui semble être une ville balnéaire très agréable.
Mention spéciale pour la pièce "musique/lecture/jeux de société". Pour les "accros" télé dans la chambre et wifi à disposition.
Merci à nos hôtes, Guy et Pierre-Yves, pour la soirée détendue et amusante que nous avons passée ensemble...sans oublier leurs fidèles Jojo et Giclette !
A bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un cadre chaleureux, un accueil inoubliable par les deux patrons, et que dire du petit apéritif avec un magnifique couché du soleil .

on à qu'une hâte, c'est d'y retourner tant le calme et le repos font parti intégrante de ce charmant endroit.

merci encore !

A.Bader

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil chaleureux et jardin fort agréable. Les chambres sont propres et aménager avec goût. Le site exceptionnel de Oualidia est à quelques minutes en voiture. Possibilité de descendre à la plage à pieds.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Première découverte à oualidia ,ce Riad est un parfait mélange de tradition et d'évasion ! A recommander sans modération .
Accueil génial petit dej excellent , petit hic les chambres mériteraient un coup de rénovation ( malgré ça les chambres sont spacieuses avec une véranda individuelle qui donne sur un jardin luxuriant !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Bon accueil dans ce petit oasis (c'est l'impression que j'ai eue en entrant) très bien entretenu. Les chambres sont agréables (les nôtres donnaient sur le patio), très bien équipées. Terrasse très agréable avec vue sur un nid de cigognes. Tout prêt du centre de Oualidia (pour faire 2 ou 3 courses). La lagune, magnifique, et les restos, sont à 10-15 mn à pied. On a fait du quad dans les dunes, du bateau sur la lagune. Et surtout, nous avons mangé du poisson grillé, des langoustes et des oursins préparés par les pêcheurs sur la plage, juste au bord de l'eau, c'était génial !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits avec nos 2 adolescentes de 13 et 15 ans en août dernier et nous avons passé un agréable séjour au dar beldi . Les chambres sont très confortables et nous avons été bien accueillis par les propriétaires qui sont charmants. Malheureusement, nous sommes restés trop peu de temps pour approfondir nos relations. Le petit déjeuner est copieux et nous sommes vraiment proches de la lagune. L'accès y est très simple et facile.
Beaucoup de charme dans la décoration avec un petit côté ancien qui repose. Très beau jardin et appartement au calme.
Très bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un havre de paix
Magnifique tres belle déco
Un jardin sublime
Notre chambre etait spacieuse jolie équipé parfaitement (seche cheveux, bouilloire, service a thé.....)
Une terrasse superbe ou nous avons degusté un Mojito offert si gentiment par le patron!!!!
Alors
A bientot j y serai bien resté plus longtemps

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
La Sultana Oualidia
Mazagan Beach & Golf Resort
Mazagan Beach & Golf Resort
N° 1 sur 11 à El Jadida
4.0 5 étoiles 1 157 avis

Vous connaissez Dar Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Beldi

Établissement : Dar Beldi
Adresse: douar moulay adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia