Contrôle des avis
Avis écrit le 12 décembre 2017

magnifique maison d hôtes très confortable, très joli jardin, très belle décoration, accueil parfait, une vraie bonne adresse , on reviendra
produits frais maison au petit déjeuner
la plus belle adresse de oualidia, en comparaison des autres endroits que j ai pu fréquenter lors de mes précédents séjours a oualidia

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2017

Logés dans la jolie chambre Youssef, nous avons pleinement gouté au jardin magnifique, parfumé par un galant du soir, et à la compagnie de la tortue Caroline. Guy et Pierre-Yves nous ont accueillis chaleureusement. Très bon petit déjeuner sur la terrasse. On reviendra !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné à Dar Beldi sur 2 périodes très rapprochées, et me suis demandée pourquoi je n'étais pas revenue avant..évoquons d'adord ses 2 propriétaires, Pierre-Yves et Guy, hôtes hyper accueillants, charmants, et outre des infos à vous donner sur les meilleurs endroits où aller dans la station, auront toujours une histoire ou anecdocte à vous raconter..2 vraies rencontres..la maison est bourrée de charmes et chacune des chambres est décorée avec un goût très raffiné. Le petit-déjeûner du matin avec ses confitures et yaourts "maison", entre autres, finira par vous faire sentir vraiment chez vous. Cette maison d'hôtes est une étape obligatoire à Oualidia, que dis-je au Maroc !!! A très bientôt !!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

En centre ville , et quand même loin du bruit , les propriétaires vous accueillent à bras ouverts.
Leur gentillesse est comme leur maison ....vous apprécierez
Un jardin patio avec des multitudes de fleurs , des terrasses avec transats , des salons ici et là ...bref rien ne manque
Bonne literie , chambres simples au goût soigné.
Des frigos à disposition pour vos boissons
Je recommande

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2017

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à Dar Beldi, pour une nuit. Nous étions trois, en famille et avons largement profité du jardin verdoyant, bronzé à l'abris sur la terrasse, et partagé des conversations toujours intéressantes avec nos chaleureux hôtes Guy et Pierre-Yves.

Le petit déjeuner était bon, les chambres propres et spacieuses, accès à internet offert. Dar Beldi dispose d'un superbe jardin, d'une terrasse très accueillante, et même d'une véranda-salon, pour jeux de société, film ou discuter en étant abrité.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille