“un petit paradis”

N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
essaouira
“un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons passés deux nuits consécutives au Dar Beldi ou nous avons été très très bien reçu. Nous étions en compagnie de notre chienne Labrador, elle aussi très contente de son séjour....
Les chambres sont décorées avec gout, l'endroit est calme et reposant.
Le jardin très coloré, c'est vraiment charmant.
La maman de Else.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

pont rean
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2010

tout est mis en oeuvre pour votre plaisir, adorable maison d'hotes

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

3 ou 4 fois que nous venons en famille. Pierre Yves et Guy sont des hôtes attentionnés et spirituels. j'ai toujours été ravis de taper l'incruste au moment de l'apéro.
Bon plus sérieusement, un jardin très bien entretenu et des chambres dans un style provençal, inattendu chez des bretons. Hi Hi...
Le fait qu'il soit situé au centre ville, dans un coin sans intérêt, n' apas d'importance, la maison étant parfaitement isolé de l'extérieur.
15 ans que je viens au Maroc et 5 ans que j'y habite, j'ai vu pas mal de riads, celui-là est un des + charmants par son accueil.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
isle d'abeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

Passez la porte, et là, beauté tranquilité, accueil. La terrasse, un vrai bonheur, d'ailleurs on s'est endormit avant d'aller faire notre balade vers la lagune, tout près. Le soir, merci Pierre Yves et Guy, le dîner avec vous, une paranthèse sincère dans notre voyage. Mais comment faites vous pour autant de fleurs ? un peu jalouse quand même! On vous dit sûrement à une prochaine fois, car on reviendra, on a pas eu le temps de manger les poissons grillés sur la plage. Alors ?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
le barp
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passé 4 jours à oualidia mi Août à Dar Beldi. Notre séjour a été excellent grace à l'accueil et au service proposé par Pierre Yves et Guy . Le lieu est plein de charme. Nous recommandons cette adresse pour passer un séjour au calme sur la côte Atlantique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
marrakech
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

De passage pour une journée et une nuit avec mon épouse, j'ai peiné à trouver un logement descent sur place. Un ami m'a recommandé le Dar Beldi comme étant le seul endroit qui vaille le coup de séjourner à Oualidia. Nous avons suivi son conseil et avons été accueilli dans un adorable endroit. Notre séjour à été court mais bien apprécié. Nous y reviendrons. La chambre était propre, le petit déjeuner bon et copieux, seul bémol la plage toute proche était un peu trop beldi pour nous, et pour profiter de la lagune mieux vaut éviter les périodes de haute fréquentation.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2009

J'ai connu Dar Beldi à Oualidia, par hasard ,sur internet; et arrivée sur place quel bonheur! Les propriétaires Pierre-Yves et Guy ont su créer un cadre très accueillant, les chambres d'hotes sont décorées avec beaucoup de gout, et le jardin est extraordinaire!!
Et Oualidia mérite vraiment d'etre connue, bref Dar Beldi est une adresse incontournable, vs ne serez pas déçus, allez-y!!!

Fanny.(62)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
La Sultana Oualidia
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 1 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Dar Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Dar Beldi

Établissement : Dar Beldi
Adresse: Douar Moulay Adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia