“vous devez y aller”

et 1 autre site !
Dar Beldi
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
Avis publié : 22 mai 2010

Réservé sur les bons conseils d'une connaissance, notre séjour fut excellent, et mème prolongé.
Cet endroit est une réussite totale.
Le jardin exubérant de fleurs, d'arbres et de plantes, crée une harmonie qui amène à la détente.
L'accueil est tout aussi charmant, et l'on ressent la passion de nos hôtes dès l'arrivée.
Un plus : Le copieux petit-déjeuner "maison"servi sur une des terrasses.
Enfin, pour ceux qui ne connaîtrait pas, la lagune de Oualidia est une pure merveille.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2010

trés beau cadre, acceuil trés agréable, la perle de oualidia sans aucun doute.
Une adresse à recommander, en famille, en couple ou entre amis.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2010

Nous sommes ravis de notre passage à Dar Beldi. Un plaisir pour les yeux avec un mariage réussi entre un magnifique jardin et les chambres autour. Nos hôtes ont été particulièrement prévenants et dévoués. Lorsqu'on voyage avec des enfants en bas âge, c'est très appréciable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2010

Nous avons passés deux nuits consécutives au Dar Beldi ou nous avons été très très bien reçu. Nous étions en compagnie de notre chienne Labrador, elle aussi très contente de son séjour....
Les chambres sont décorées avec gout, l'endroit est calme et reposant.
Le jardin très coloré, c'est vraiment charmant.
La maman de Else.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

tout est mis en oeuvre pour votre plaisir, adorable maison d'hotes

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2009

3 ou 4 fois que nous venons en famille. Pierre Yves et Guy sont des hôtes attentionnés et spirituels. j'ai toujours été ravis de taper l'incruste au moment de l'apéro.
Bon plus sérieusement, un jardin très bien entretenu et des chambres dans un style provençal, inattendu chez des bretons. Hi Hi...
Le fait qu'il soit situé au centre ville, dans un coin sans intérêt, n' apas d'importance, la maison étant parfaitement isolé de l'extérieur.
15 ans que je viens au Maroc et 5 ans que j'y habite, j'ai vu pas mal de riads, celui-là est un des + charmants par son accueil.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2009

Passez la porte, et là, beauté tranquilité, accueil. La terrasse, un vrai bonheur, d'ailleurs on s'est endormit avant d'aller faire notre balade vers la lagune, tout près. Le soir, merci Pierre Yves et Guy, le dîner avec vous, une paranthèse sincère dans notre voyage. Mais comment faites vous pour autant de fleurs ? un peu jalouse quand même! On vous dit sûrement à une prochaine fois, car on reviendra, on a pas eu le temps de manger les poissons grillés sur la plage. Alors ?

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oualidia ou ses environs
À 0,6 km
À 0 km
El Manzar
El Manzar
N° 2 sur 5 à Oualidia

Vous connaissez Dar Beldi ?

Informations supplémentaires concernant Dar Beldi

Adresse: Douar Moulay Adessalam | boite postale N°88, Oualidia 24252, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Oualidia
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 Hôtels à Oualidia
Catégorie de prix : 54€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Beldi Oualidia
Hotel Dar Beldi Oualidia