Dar Beldi
Agoda.com
  • Front de mer
  • Restaurant
Avis publié : 14 février 2011

Jolie maison pleine de charme, on se sent vraiment au calme, et très bien accueillis (le terme "maison d'hôtes" a un sens ici, il suffit d'être invité à prendre l'apéritif chez eux pour s'en rendre compte).
La maison est assez grande pour que les clients ne se marchent pas dessus, le service est efficace, on ne vous pousse pas à la consommation, et les terrasses et jardins sont très agréables pour une bronzette ou un verre. Bref, je recommande, surtout si c'est pour se reposer, flaner sur la terrasse ou se poser dans la véranda où sont disponibles livres, films et musique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Deux nuits calmes et reposantes dans cette belle maison au jardin extraordinaire, parfaitement entretenus (maison et jardin). Service efficace et discret, nombreux DVD et livres à disposition.

Les propriétaires savent conseiller les bonnes balades et les restos où il faut aller. Leur propriété est un véritable havre de paix. Je retournerai à Oualidia, au Dar Beldi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

Accueil sympa et très beau jardin. Les environs immédiats ne sont pas terribles mais la lagune est magnifique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous y avons passé 3 nuits en octobre 2010. Ce fut un séjour parfait. L'accueil de nos hôtes (Guy et Jean-Yves) étaient très chaleureux et ils ont su répondre avec beaucoup d'attention a nos demandes variées. Après un séjour de 15 jours au Maroc, cet oasis de paix fut notre coup de coeur. L'ensemble de la maison, des chambres, de la terrasse et du jardin sont soignés dans le moindre détail. Merci et a bientot on l'espère.
Geneviève & Johan
Montréal

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

nous avons beaucoup aimé notre séjour à Oulidia et au Dar Beldi. Un petit coin de paradis pour se reposer et se ressourcer.
l'accueil de Pierre-Yves et Guy est parfait pour se sentir à l'aise et apprécier pleinement le lieu.
Une petite caresse à Jojo !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires