“un vrai bijou”
Avis sur Oualidia

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Zurich, Suisse
“un vrai bijou”
Avis écrit le 5 novembre 2010

Oualidia, petite ville au sud de casablanca (environ 170 km), est un vrai paradis pour les amoureux de la plage et des bons plats de fruits de mer. Traversez la lagune avec l'une des barques qui sillonne le plage (environ 100 dh / 10 euros l'aller retour) et passez une journée dans un coin tranquil avec une vue magnifique. Les mots me manquent pour décrire cet endroit, alors profitez des photos ci-jointes!!!

montreal
“La plus belle plage au maroc”
Avis écrit le 29 juillet 2008

J'ai visité la pluspart des plages au maroc et la plage de Oualidia est de loin ma favorite. de grand espace de sable, des vagues , des bassin naturelles pour les enfant et adultes. de la bonne bouffe tres abordable. des gens du coin sympatiques. j'ai hate a mes prochaines vacances !!!

paris
1 vote utile
“loualidia!”
Avis écrit le 10 décembre 2007

Après avoir voyagé à travers le Maroc à plusieures reprises je tiens à dire que Oualidia est pour moi le havre de paix par excellence - sauf l'été!!- et franchement coup de coeur pour cette plage et ses habitants si souriants...L'acceuil y est très chaleureux et vive cette plage sans bémol!
Par contre pour ce qui est des locations mis à part les quelques établissements sur la côte, on trouve très facilement des locations au village et entre particuliers hiii n'oubliez-pas de négocier.

france
4 votes utiles
“la propretée a oualidia”
Avis écrit le 12 mars 2007

bonjour,je suis de oualidia exactement je vie en france.au mois d'aôut j'ai remarqué que la plage de oualidia est de plus en plus sale ils ya des déchets qui trainent de chaque coté et que les gens ne respectent pas cela.mais sinon c'est un beau village.bonne continuation.hanan de oualidia.

Vous connaissez Oualidia ?