“Superbe accueil !”

Riad du Pêcheur Safi
“Superbe accueil !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un Riad ou l'on se sent tout de suite à l'aise. Un hôte et son équipe très chaleureux et disponible.
Pour ceux qui seraient tentés de faire un stage de surf, allez y sans plus attendre, Mehdi est un prof très pédagogue et professionnel !
Riad vivement recommandé !

• Séjour du octobre 2013

RAS
Avis écrit le 30 août 2013

Une oasis devant le port de Safi qui invite à la détente. Nous avons séjourné une semaine à la mi-Aout et y avons même prolongé nos vacances tellement nous étions satifaits de l'acceuil du personnel et surtout de Mehdi qui nous à montré tous les recoins de Safi et de ses environs pour les sorties touristiques et le surf bien sur! Nous sommes restés aussi pour éviter la masse de touristes qui séjournent dans les autres villes et ainsi préserver le cadre d'une ville typiquement Marocaine. C'est certainement un lieu ou nous allons revenir ;-)

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 août 2013

Le patron Medhi est très sympathique et tourné vers ses clients. Diner et petit déjeuner dans la patio sont un pur bonheur. Maintenant la propreté des chambre est toute relative mais acceptable!!! Nous n'y sommes restes qu'une nuit et avons eu la suite Rascasse avec une très belle vue.

Astuce pour la chambre : Demander suite Rascasse...
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 26 août 2013

Pour ceux qui aiment le poisson, allez-y les yeux fermés!
Service très sympa et attentionné Un lieu très charmant, Le personnel est très aimable, sympathique, souriant. Ca fait plaisir! Et pour les plats étaient délicieux! je garde un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à y aller et d'y manger !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 5 jours dans ce riad en famille et je peux dire que j'en garde de très beaux souvenirs.
La décoration et le cadre sont magnifiques.
La nourriture est délicieuse.
Le team est professionnel, accueillant, serviable et souriant :)
La suite Orca est très jolie, les couleurs (thème zèbre), la décoration ...
Une jolie terrasse avec une vue sur le port et la mer. Des fauteuils pour prendre le petit déjeuner dans un cadre agréable avec une belle vue.

Un séjour très agréable dans ce Ryad :) Bravo au team et bonne continuation. A la prochaine inchalah.

Astuce pour la chambre : Optez plutôt pour les suites avec terrasses, il n y a pas mieux que prendre son petit dej au beau ma...
Avis écrit le 3 août 2013

Riad de charme où le temps ne compte pas. Le repos sera de mise dans un cadre très agréable. Les chambres agréablements aménagées et le personnel est au petits soins. Situé dans une petite citée en bordure de mer vous flanerez dans les souks avant de vous retrouvez sur la colline des potiers. Et là arrêtez car les couleurs des poteries sont fabuleuses.

• Séjour du juillet 2013
Montriond, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Je suis venue au Ryad du Pecheur une semaine et j'en garde un très très bon souvenir !
C'est un magnifique Ryad au cœur de Safi avec un personnel très accueillant et compétent.
Le Ryad se compose de jolies chambres spacieuses et de terrases magnifiques.

Medhi, le patron du ryad ma fait visiter la ville et ma amener sur de jolis spots de surf ou j'ai put surfer les vagues de LalaFatna ! Ainsi tous au long du séjour sourire et bonne humeur on était au rendez vous !!
Ps: Le restaurant est parfait !

Tim.S

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Safi ou ses environs
Hotel Assif
N° 3 sur 6 à Safi
El Manzar
El Manzar
N° 1 sur 3 à Oualidia

Vous connaissez Riad du Pêcheur Safi ?

Informations supplémentaires concernant Riad du Pêcheur Safi

Établissement : Riad du Pêcheur Safi
Adresse: 1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Safi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad du Pêcheur Safi 3.5*
Première Maison d'hôtes à Safi, ancienne maison diplomatique... La vie chaleureuse et verdoyante dans ce Riad se passe autour d'une magnifique fontaine du patio fleuri avec vue sur mer, entourée par des orangés, des palmiers et des cactus,une décoration qui reflète l'authenticité de l’Architecture Marocaine. Nous ferons tout pour bien vous accueillir chaleureusement dans un cadre qui vous apportera un émerveillement et réconfort total digne du vrai accueil Marocain et rendre votre séjour agréable et reposant. Tout simplement un partage spontané d'émotions et de connai sances, nous veillerons à satisfaire vos attentes et vous trouver les bons plans adaptés à vos souhaits. Le Riad du Pêcheur est situé en plein centre de la baie de Safi, une vue sublime sur le château de mer, le port de pêche et le spot de surf réputé mondialement. Vous apprécierez sa situation exceptionnelle à quelques pas de la Colline des Potiers et de l'ancienne Médina de Safi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad du Pêcheur Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Du Pecheur Safi