“Riad du pêcheur c le meilleur Riad du monde”

Riad du Pêcheur Safi
“Riad du pêcheur c le meilleur Riad du monde”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Je viens chaque mois à SAFI pour le travail et à chaque fois je reste une semaine, c est vraiment le seul endroit ou je me sens vraiment chez moi , le Riad est très beau , le personnel est très accueillant , et la cuisine et vraiment excellente, je le conseille vivement à tous ceux qui sont de passage ou en affaire à SAFI.
Un grand merci à Mehdi et son staff...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner au ryad pour le nouvel an avec Mehdi et son épouse Leila, leur accueil est chaleureux et exceptionnel. Tout le personnel est aux petits soins. La cuisine est exquise (poisson frais).
Le ryad a une vue sur la mer est le port. Les suites sont spacieuses et confortables, bref la meilleure adresse à Safi

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 16 décembre 2013

Le Ryad est beau, vue panoramique sur la mer et le port de safi,
Le personnel est serviable, la fille de l'acceuille est chaleureuse et souriante, le petit dejeuné est correcte.
La chambre, j'ai eu au debut une chambre "suite dauphin" qui n'était pas au Top que j'attendais (vu les commentaires sur TripAdvisor), il y avait une odeur horrible qui sortait de la salle de bain, j'ai demandé qu'on me la change et c'était une chose faite, j'ai logé ensuite la "suite chargha" et là c'était magnifique, une chambre tres large et confortable avec un mini sejour, une vue extra.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hendaye, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

le ryad c'est"" the place"" in Safi
le boss c'est Medhy un personnage a découvrir...
la famille ? laaa première manufacture de poterie a Safi
une cuisine incroyable et des suites qui appellent aux voyages... le tous centré autour d'un petit jardin super tranquille a deux pas de la vie locale et des plages
toutes les chambres ont vue sur le port ,la mer et un superbe fort portugais au bord de la falaise
c'est simple, ce gars est tellement gentil que je lui ai laissé mon ukulele
un endroit authentique ou la mosaïque et l'art de l'hospitalité marocain ne vous laisseront pas indiffèrent

Astuce pour la chambre : surberbe endroit au coeur de Safi
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l accueil souriant du propriétaire Medhi et son équipe très disponible pour vous renseigner et vous satisfaire, on ce qui me concerne j avais l impression d être dans un décor de mille et une nuit avec une chambre spacieuse, propre et bien décorée. On mange très bien? Poissons fais et les tajines délicieux! Bref je le recommande vivement pour tous ceux qui veulent passer un long séjour à Safi. Encore merci à toute l'équipe du Riad du Pêcheur !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 novembre 2013

Des chambres toutes jolies, un emplacement idéal aux adeptes des vagues puisque le Riad se situe à quelques mètres de la plage.. une ambiance chaleureuse et un restaurant qui propose les fritures de poissons les plus délicieuses du Royaume.
Ce Riad est parmi les meilleurs que j'ai eu la chance de visiter.
Bravo Serghini ;)

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 18 novembre 2013

venez sans soucis, vous serez accueillis par MEHDI "spécialiste du surf" et Mohamed qui vous fera découvrir l'atelier familial de poterie.unique en qualité au Maroc.
Prenez votre petit déjeuner à la terrasse et profitez.

yvan de PARIS

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Safi ou ses environs
Hotel Riad Asfi
N° 2 sur 6 à Safi
Riad Safi
Riad Safi
N° 3 sur 6 à Safi

Vous connaissez Riad du Pêcheur Safi ?

Informations supplémentaires concernant Riad du Pêcheur Safi

Établissement : Riad du Pêcheur Safi
Adresse: 1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Safi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad du Pêcheur Safi 3.5*
Première Maison d'hôtes à Safi, ancienne maison diplomatique... La vie chaleureuse et verdoyante dans ce Riad se passe autour d'une magnifique fontaine du patio fleuri avec vue sur mer, entourée par des orangés, des palmiers et des cactus,une décoration qui reflète l'authenticité de l’Architecture Marocaine. Nous ferons tout pour bien vous accueillir chaleureusement dans un cadre qui vous apportera un émerveillement et réconfort total digne du vrai accueil Marocain et rendre votre séjour agréable et reposant. Tout simplement un partage spontané d'émotions et de connai sances, nous veillerons à satisfaire vos attentes et vous trouver les bons plans adaptés à vos souhaits. Le Riad du Pêcheur est situé en plein centre de la baie de Safi, une vue sublime sur le château de mer, le port de pêche et le spot de surf réputé mondialement. Vous apprécierez sa situation exceptionnelle à quelques pas de la Colline des Potiers et de l'ancienne Médina de Safi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad du Pêcheur Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Du Pecheur Safi