“Toujour Beau Riad”

Riad du Pêcheur Safi
Rabat, Maroc
“Toujour Beau Riad”
Avis écrit le 21 mars 2014

Apres ma première visite de ce Riad déjà plusieurs mois, je suis revenu sans hésiter et j'ai bien fait.
J'avais droit à un très bon accueil, une chambre large avec une vue surprenante sur la mer, le port.
Toujours le petit déjeuner est correct, mais pas spécial ! Faut l'améliorer.
Cette fois j'ai essayé le restaurant pour le diné et là vraiment j'ai bien mangé, des assiettes délicieuses et bien remplis.
un conseil : Ne rater pas la soupe de poisson, prenez la les yeux fermés, délicieuse…

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Lons, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Effectivement le Riad est magnifique , la chambre est spacieuse puisque nous étions un couple avec 2 ados
Les lits de très bonne qualité
Avec une déco de rêve ( mille et une nuit... Ça vous parle???)
Un tarif correspondant au Riad mais très bon rapport qualité prix
Le repas du soir était succulent avec des produits locaux et frais...
Et j ajouterais que l'accueil est chaleureux ,le personnel est d'une grande gentillesse....
Bref si on revient j ai bien sur garde l adresse

Avis écrit le 24 février 2014

Emplacement idéal avec vue sur le meilleur spot de surf au Maroc, ne pas rater la soupe de poisson c'est un délice !!
Le patron est toujours présent et le personnel est très accueillant. Les chambres sont royales avec une vue panoramique

Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel super cool bonne ambiance , superbe nuit, restaurant de tres bonne qualité.vu direct sur la mer .
Poisson de tres bonne qualité .
De tres bonnes spécialitees du pays. Le patron est super simpa .
Bon club de surf juste a cote .
Merci pour tout mehdi .

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 février 2014

A chaque fois que je vais à Safi, je vais à cet endroit car le personnel est très gentil et je raffole de leur soupe de fruits de mer qui est à mon gout l'une des meilleures au maroc. Le cadre est somptueux surtout le petit déjeuner sur la terrasse avec les moineaux et les pigeons qui viennent boire de la fontaine. Chaque chambre à un thème différent et quelque fois, il se peut qu'il y ait des petits problèmes d'eau chaude mais une fois qu'on avise le responsable, il active la chaudière et le problème est réglé. Le propriétaire est toujours présent et parle à tous ses clients ce qui crée une certaine convivialité. je me sens presque chez moi :)

Astuce pour la chambre : demander lors de votre reservation d'activer la chaudière avant votre arrivée surtout si vous êt...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2014

Je trouve que ce Ryad est un peu laissé à l'abandon ! Beaucoup d'anomalies dans ma chambre avec terrasse. Dans la chambre deux prises dont une qu'il faut partager avec la tv (qui ne capte que 3 chaines locales) dans la salle de bain aucune prise et une ouverture pour l'aération énorme au vue des soirées très fraiches en février. Quand j'ai voulu profiter du soleil sur ma terrasse je me suis assise sur un coussin trempé alors qu'il faisait beau. Le personnel est sympatique et discret.
La vue donne sur la mer mais des trains de marchandises passent la journée!

Astuce pour la chambre : Je pense que si vous voulez vous faire plaisir dans un beau Ryad il y a nettement mieux ailleurs.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Je viens chaque mois à SAFI pour le travail et à chaque fois je reste une semaine, c est vraiment le seul endroit ou je me sens vraiment chez moi , le Riad est très beau , le personnel est très accueillant , et la cuisine et vraiment excellente, je le conseille vivement à tous ceux qui sont de passage ou en affaire à SAFI.
Un grand merci à Mehdi et son staff...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Safi ou ses environs
Hotel Riad Asfi
N° 2 sur 6 à Safi
Riad Safi
Riad Safi
N° 3 sur 6 à Safi

Vous connaissez Riad du Pêcheur Safi ?

Informations supplémentaires concernant Riad du Pêcheur Safi

Établissement : Riad du Pêcheur Safi
Adresse: 1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Safi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad du Pêcheur Safi 3.5*
Première Maison d'hôtes à Safi, ancienne maison diplomatique... La vie chaleureuse et verdoyante dans ce Riad se passe autour d'une magnifique fontaine du patio fleuri avec vue sur mer, entourée par des orangés, des palmiers et des cactus,une décoration qui reflète l'authenticité de l’Architecture Marocaine. Nous ferons tout pour bien vous accueillir chaleureusement dans un cadre qui vous apportera un émerveillement et réconfort total digne du vrai accueil Marocain et rendre votre séjour agréable et reposant. Tout simplement un partage spontané d'émotions et de connai sances, nous veillerons à satisfaire vos attentes et vous trouver les bons plans adaptés à vos souhaits. Le Riad du Pêcheur est situé en plein centre de la baie de Safi, une vue sublime sur le château de mer, le port de pêche et le spot de surf réputé mondialement. Vous apprécierez sa situation exceptionnelle à quelques pas de la Colline des Potiers et de l'ancienne Médina de Safi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad du Pêcheur Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Du Pecheur Safi