“Que du Bonheur !!!”

Riad du Pêcheur Safi
Avis publié : 20 janvier 2011

J'ignorais qu'il existait un ryad pareil dans cet ville !! Nous avons prévu d'aller à Essaouira pour le festival de Gnaoua, et on s'arrête le soir manger du Couscous dans ce Ryad puisque c’était un Vendredi (On arrive d'El Jadida) !!
Accueil et Hospitalité étaient au Rendez vous !! Surtout avec Mehdi le patron, qui est venu en personne nous parler et sympathiser !! il nous a conseillé de passer la nuit chez lui, on a pas hésité!!
Chambre parfaite (accueil avc corbeille de fruit), propreté Impecc, literie confortable, vue surprenante, restauration au niveau et prix raisonnable :))
Petit déjeuner à la terrasse en compagnie de Mehdi et son Tommy et visite au ryad pour avoir une petite idée pour la prochaine fois !!

A bientôt !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2010

j'ai passé 3 jours incroyables à Safi, l'accueil, le riad, le jardin, la suite, tout fut
parfait. J'en oublie le restaurant qui sert une nourriture excellente et variée, un régal
un coin à visiter à tout prix. Un merci spécial a Mehdi et à toute l'équipe et à l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Un endroit paisible et magnifique avec un sublime jardin et de tres beau palmier. L'endroit idéal pour s'oublier. Merci a toute l'equipe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Avec une tres bonne cuisine et un prix tres interessant pour cette prestation. En conclusion un endroit incontournable pour tous ceux qui s'arrete a Safi.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Cela fait plusieurs séjours professionnels au Ryad du Pécheur, et c'est chaque fois avec un très grand plaisir que je retourne dans ce lieu. Les chambres sont vraiments acceuillantes, la nourriture excellente, et Medhi le patron des lieux très acceuillant.
Roger

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2010

Je voyage souvent au Maroc pour le travail, à Safi j'ai trouvé mon point de chute...
Le Ryad du pêcheur est non seulement une excellente table, mais également la maison d'hôtes la plus agréable que je connaisse. Les chambres (on devrait dire les suites) sont charmantes, personnalisées et dans style marocain de très bon goût.
Le service, l'accueil et l'équipe de management sont charmants.
Bref, j'écris rarement des commentaires, mais là, ça mérite....

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2010

C est dans une ville authentique ,pleine de charme et réputée par ses poteries que nous avons découvert ce Riyad,
Accueil chaleureux ,restauration excellente et variée,chambres toutes plus belles les unes que les autres,petit déjeuner princier
Un grand merci a MEDHI propriétaire des lieux qui vous accueillera comme un membre de sa famille .
C est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons
Si vous rechercher un endroit magique ,du dépaysement,des gens authentiques,n hésitez pas arrêtez vous au Riyad du Pécheur vous ne le regretterez pas .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2010

site très beau agréable calme , accueil personnel direction, top digne d'un hôtel 5 étoiles, que dire de plus.Cette étape à Safi , et particulièrement au ryad du pécheur nous a comblé de plus cette ville mérite à être connue , elle est très belle, les gents sont sympa.si je devais donner une note sur 20 je donnerais 18,5 pourquoi pas 20 ? il manque une signalisation dans la ville et même aux entrées de la ville.la direction et le personnel sont franchement adorables , serviables, souriant, gentilles,Merci à eux c'est de loin la meilleur étape que nous avons fait au Maroc . Encore merci à la famille SERGHINI et son personnel... Bravo et à bientôt.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Safi ou ses environs
À 0,6 km
À 0,7 km
Riad le Cheval Blanc
Riad le Cheval Blanc
N° 3 sur 6 à Safi

Vous connaissez Riad du Pêcheur Safi ?

Informations supplémentaires concernant Riad du Pêcheur Safi

Adresse: 1, Rue des Cretes, Safi 46004, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Safi
Catégorie de prix : 48€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad du Pêcheur Safi 3.5*
Première Maison d'hôtes à Safi, ancienne maison diplomatique... La vie chaleureuse et verdoyante dans ce Riad se passe autour d'une magnifique fontaine du patio fleuri avec vue sur mer, entourée par des orangés, des palmiers et des cactus,une décoration qui reflète l'authenticité de l’Architecture Marocaine. Nous ferons tout pour bien vous accueillir chaleureusement dans un cadre qui vous apportera un émerveillement et réconfort total digne du vrai accueil Marocain et rendre votre séjour agréable et reposant. Tout simplement un partage spontané d'émotions et de connai sances, nous veillerons à satisfaire vos attentes et vous trouver les bons plans adaptés à vos souhaits. Le Riad du Pêcheur est situé en plein centre de la baie de Safi, une vue sublime sur le château de mer, le port de pêche et le spot de surf réputé mondialement. Vous apprécierez sa situation exceptionnelle à quelques pas de la Colline des Potiers et de l'ancienne Médina de Safi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad du Pêcheur Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Du Pecheur Safi