Hotel Riad Asfi
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2013

Accueil très chaleureux. Vue panoramique sur la ville et l'océan très agréable au moment du petit déjeuner ! Le personnel de l'hôtel est très serviable et très aimable. Les chambres sont confortables. J'ai dîné trois fois au restaurant de l'hôtel et me suis régalée. L'hôtel est également situé en plein centre ville, juste à côté de la médina et de la principale rue commerçante de Safi ! Très pratique pour découvrir la ville.
Hôtel propre et calme.
La meilleure adresse sur Safi !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013

J'ai passé plusieurs séjours de longue durée à Safi pour des raisons professionnelles. Hôtel propre, bien situé, personnel serviable, belle vue, et très bon restaurant.
Même en période de ramadan il est possible de manger à n'importe quelle heure de la journée. De plus, Simo, le responsable du restaurant, en plus d'être très compétant, est une personne adorable!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2013

j'ai passé 28 nuits dans cet hotel, la longévité de mon séjour parle d'elle même.

l'hotel est situé au coeur de safi, proche de la medina ainsi que du marché qui s'installe tous les soir.

L'accueil est très chaleureux, ma chambre à toujours été nettoyée impeccable, literie confortable et salle de bain nickel.il y a également internet dans toute les chambres, détail aujourd'hui important surtout lorsque l'on voyage pour le boulot.

Le restaurant est situé au 5ème étage avec une vue magnifique sur Safi. Vous ajoutez à la vue une bonne cuisine, un responsable de restaurant sympathique, généreux, et votre séjour reste excellent.

un GRAND merci au responsable du restaurant Mohammed avec qui j'ai bien rigolé, discuté, et qui ma fait visité Safi, n'hésitez pas à lui demander des conseils il saura vous orienter vers le bon chemin.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2013

Voilà,après 18 jours passés dans cette mignonne petite ville pour des raisons prof,il est temps de penser au retour!!
Mais je ne vais pas partir d'ici,sans remercier les patrons de cet hotel,ce sont des personnes formidables,gentilles serviables,et très sérieuses!!merci a vous!!
Je ne vais bien entendu,ne pas oublier le personnel du restaurant,qui sont eux de vrais magiciens,ils nous font découvrir une cuisine typique de la région,poissons,pastilla et autres tagines,sans oublier leurs fritures de poissons et autres,tout est excellent!!
Je vais finir par le meilleur,oui le meilleur,c'est mon ami Mohammed qui est responsable du restaurant,alors là je vous dis pas,gentil serviable a l'écoute,et qui en 18 jours ne nous a pas proposer deux fois le même plat,oui nous avons diné là tous les jours!!!!pourquoi changer quand c'est excellent!!
Merci a toi Mohammed,et si je reviens dans cette jolie ville c'est chez toi que je viens manger
Encore merci a tout le personnel et a bientôt
Ah oui j'oubliais,hôtel très propre!!et vue panoramique depuis le restaurant du 5 ème étage,a voir!!!!
Manu de belgique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

Accueil très chaleureux pour cet hôtel bien placé, propreté, espace confortable des chambres font de ce lieu une pause agréable et calme . Cet hôtel est à taille humaine, cuisine séduisante, et une vue impressionnante sur Safi depuis le restaurant situé au dernier étage .

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple