“Un jardin Andalou à Safi !”

Riad du Pêcheur
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Safi
Hérault, France
“Un jardin Andalou à Safi !”
Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est fort ressemblant à l'Espagne ce riad made in Morocco.
Agréable endroit, intime et bon accueil. Le serveur avec son gilet noir impeccable, cela donné une note d'un autre temps!
La carte est limitée en fonction de l'arrivée du poisson, c'est au moins un gage de fraicheur.
Les frites Marocaines sont super bonnes!
Les moins...
J'ai demandé un supplément frite qui m'a été facturé, ce n'est pas trés commercant.
Pas de patisseries Marocaines au dessert, sauf sur commande, une vraie déception.

Bonne table dans son ensemble.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Namur, Belgique
“une bonne petite adresse!”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons fait le tour des différents endroits on nous aurions pu nous restaurer à Safi et notre choix s'est porté sur le Riad du Pêcheur. Alors qu'ils étaient en période de ramadan, le personnel nous a servi dès 19h00! Nous avons très bien mangé. Très belle carte, à conseiller!

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

C'est un très joli restaurant, avec une terrasse avec plein de végétation au centre une fontaine qui rend un ambiance très zen avec le couli de l'eau très reposant et un vue magnifique sur la mer. J'ai pu déguster plusieurs fois les plats de la carte et c'était un pur bonheur et une grande découverte de plusieurs spécialité locale. le poisson est vraiment bon, un vrai régal . Je le conseille a tous ceux qui veulent bien manger des plats uniques et bon.

Visité en juin 2013
Aix-en-Provence
“Nous avons testé le restaurant...”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Dans la médina, une charmante dame que nous connaissions un peu nous a conseillée d'y aller, nous avons trouvé l'endroit charmant et nous avons décidé d'y déjeuner puis de voir ensuite ce que ferions.

Une jeune fille s'est occupée de nous par un accueil sympathique mais sans plus.

Nous avons choisi le "couscous du jour", un couscous royal qui n'avait absolument rien de royal.
De la semoule, de la sauce, deux carottes, deux courgettes, un petit morceau de viande, quelques raisins sec confits aux oignons.
Celui-ci était bon mais tout à fait banal.
Le tout pour un prix royal de "130 mad" par personne, soit environ 12€...chacun !

Quand on connait le Maroc et qu'on a l'habitude d'y prendre ses repas, on sait combien l'on peut faire payer pour cela sans se moquer des gens qui vous font confiance.

Nous n'avons pas vu de "Menu" mis en évidence mais sur leur carte de visite il est inscrit que les tarifs sont raisonnables...

Nous n'avons pas décidés d'y séjourner et nous sommes partis.

Nous n'avons donc pas un très bon avis de cet endroit où nous avons eu la sensation que le "touriste" est plutôt exploité que valorisé.

Nous n'avons pas d'avis sur la qualité des prestations pour ce qui est de l'hôtellerie, cela nous a plutôt paru pas mal car l'endroit est bien agencé et charmant.

BORDEAUX
“n'y allez pas”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous y sommes allé un soir entre amis, en pensant qu'avec un nom comme celui-ci et qui plus est en bordure de mer, nous allions nous régaler avec des produits de la pêche locale...
La carte était pauvre, très pauvre, et les plats présentés du même acabit.
Aucune originalité dans la présentation ni dans la préparation, et il en est de même pour les desserts.
Le service est absent, bref un endroit sans intérêt à oublier.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Riad du Pêcheur ont aussi consulté

Safi, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Riad du Pêcheur ?