“La meilleure adresse de Safi” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad le Cheval Blanc

Riad le Cheval Blanc
Bordeaux, France
“La meilleure adresse de Safi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Le riad est d'accès facile, on peut laisser sa voiture à proximité. Les propriétaires ont vraiment le sens de l'hospitalisaté, l'accueil y est chaleureux. Rien à reprocher à la propreté des chambres et leur salle de bain.. que dire de plus !? Un petit déjeuner royal préparé par des cuisinieres d'exception.
une adresse incontournable pour les amoureux du calme à proximité de la mer!

• Séjour du mars 2013

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Effectivement, des conditions très agréables d'hébergement et d'accueil pour découvrir un Maroc plus authentique.
Nous sommes très surpris des critiques concernant la literie alors que nous l'avions particulièrement remarquée : c'est suffisamment rare pour le noter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellente initiative que celle d'ouvrir un Riad à Safi surtout quand s'y ajoutent des prestations de hauts niveaux tant pour l'accueil que pour le confort
Bravo à Olivier et à Ibrahim et félicitations pour votre professionnalisme
Alain

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Que ce soit l'accueil, le cadre, les repas, la disponibilité, les conseils qui permettent de découvrir la ville dans les meilleures conditions,... tout est fait pour que le séjour reste gravé dans la mémoire. Merci Olivier et Ibrahim pour la chaleur de votre accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Pour ceux qui veulent découvrir le Maroc authentique et traditionnel en dehors des sentiers battus du tourisme, Safi comblera toutes vos attentes. Et depuis peu, pour nous y accueillir, deux charmantes personnes,Olivier et Ibrahim, ont eu cette merveilleuse idée de restaurer, dans sa forme la plus pittoresque, un riad en bordure de mer, au coeur de la chaleureuse médina. Au Cheval blanc, puisque c'est ainsi qu'ils ont nommé leur havre de paix et de confort,les amateurs de cuisine traditionnelle trouveront aussi leur bonheur. Bref, le cheval blanc est une petite perle dans un écrin.A très bientôt .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passes 3 jours tres agreables a Safi au Riad Le cheval blanc. L'accueil y est chaleureux, la cuisine délicieuse (et nous sommes difficiles mon mari et moi !). Le gérant nous a donnés pleins de bons plans pour notre voyage. L'ouverture est récente et je serais curieuse d'y revenir dans quelques temps.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Safi ou ses environs
Hotel Riad Asfi
N° 1 sur 6 à Safi
Riad Safi
Riad Safi
N° 3 sur 6 à Safi

Vous connaissez Riad le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Riad le Cheval Blanc

Établissement : Riad le Cheval Blanc
Adresse: 26 derb El Kaouss | Bab Sidi Boudhab, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Safi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad le Cheval Blanc 3*
Le Riad Le Cheval Blanc est situé dans la médina typique et animée de Safi, face à l'océan. Le riad est à côté du port de pêche, proche du centre administratif et le nouveau port est facile à rejoindre. L'hôtel de cinq chambres est un riad authentique, il est installé dans une ancienne résidence historique restaurée. Chaque chambre a l'air conditionné et sa salle de bains. La literie est de qualité. Le petit déjeuner est inclus dans le prix. WiFi gratuite dans tout l'établissement (ordinateur en libre service). Après une nuit calme, vous prendrez votre petit déjeuner sur la terrasse panoramique pour être en forme pour la journée. Accès facile, parking surveillé à proximité. L'hôtel vous accueille pour tourisme et affaires. Possibilité de repas sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.