“Simplement le meilleur”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Simple, généreux gentille et délicieux !
Laissez vous guider par Hosni et vous ne serez pas déçu.
Tout ce qu'il fait est délicieux.
RDV lors de notre prochain passage dans la région.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Hosni reçoit ses clients avec plein de sympathie et bonne humeur.
Les tajines sont fantastiques, j'ai adoré celui de st pierre au sauce safranee et les crevettes au sauce tomate.
Nous sommes y allee deux fois en deux jours et nous avons hate d'y retourner!!!!

Avis publié : 22 avril 2014

Hosni prépare des tajines d'exception avec des recettes et des ingrédients qui semblent simples à cuisiner. Au final, avec ma femme, nous avons vraiment eu l'impression de déguster des tajines magiques. Et attention, gardez un peu d'espace dans votre estomac pour savourer le meilleur dessert de l'univers et chose rare sans présence de sucre artificiel.
Nous conseillons les tajines de Saint Pierre et celle de poulet au Raisin.
Vivement notre prochaine visite à Safi...

Avis publié : 14 avril 2014

Petit resto caché entre les arcades à la sortie de la medina de Safi (en bas de la Coline des Potiers), ça vaux la peine de s'y arreter, manger une super tajine et discuter avec son patron, Monsieur Hosni, qui connaît très bien sa ville et nous a expliqué un tas de trucs intéressants. On a adoré!

Avis publié : 4 avril 2014

J'avais lu les commentaires sur le site et voulait absolument rencontrer Hosni et ses tajine.
Je n'ais pas trouvé si facilement mais Hosni répond au téléphone et vient vous chercher lui même sur le parking avec une gentillesse non dissimulée!
Il est probable que je n'aurais jamais osé m'arretter sur cette minuscule terrasse avec un coin de cuisine carrelée et des tables et chaises en plastique....... Cela aurait été une grande erreure car le charme réside dans la personnalité et l'accueil de Hosni ainsi que dans ses incroyabes tajines.
Pas de menu, Hansi nous demande de venir voir ses tajines au chaud ou vous propose de cuire le poisson de votre choix à la minute!
Le Saint-Pierre au safran était tout simplement divin.
Ensuite impossible de résister au tajine de fruits frais....... Hansi nous rappel avec un humour constant dans son discours qu'il s'agit de la meilleure tajine de l'univers!!!
Penser à demander l'article du Journal Le Monde qui présente notre homme et son univers des tajines. Hosni garde cet article de journal précieusement dans une foure en plastique et précise volontiers qu'il s'agit de la seule chose précieuse dans son petit coin.
De plus Hosni est généreux il offre le thé, une bouteille d'eau fraiche aux clients qui partent en voiture, une petite coupelle marocaine en souvenir.... Cet homme travaille sept jours sur sept au plaisir de ses convives qui ont eu la chance de découvrir son petit coin.
J'epère que d'autres seront sensibles à la personnalité attachante de cet homme ainsi qu'à sa passion pour ses tajines.

Les voyageurs ayant consulté Chez hosni ont aussi consulté

Safi, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Chez hosni ?