“A ne surtout pas manqué!!!”
Avis sur Chez hosni

Chez hosni
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Safi
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2017

Un restaurant qui ne paie pas de mine, mais vous serez acceuilli et considéré comme un amis, vous pourrez manger des tajine excellente et dans la plus pur tradition!
Un vrai dépaysement, nous avons passé un trés bon moment et conserveront de trés bon souvenirs!

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Ne vous fiez pas à l apparence du restaurant Chez Hosni, suivez votre instinct, dites bonjour et entrè.
Choisissez parmis de nombreux poisson et déguster votre tajine avec appétit. Chez Hosni est un lieux qu'on apprend à aimer ou on déguste les meilleurs tajine de La ville.
N'hésitez pas à prendre l'entrée et le dessert le fameux tajine au fruits. Nous avons était surpris par la qualité des plats et La gentillesse du patron.
Hosni est un grand chef doté d'un charisme hors du commun. Il sait vous mettre à l'aise et n'hésite pas à discuter avec vous!
Je reviendrai.

Avis publié : 4 octobre 2017

super bien manger tres bien presenter
accueil tres agreable
adresse a retenir
en famille ou en couple

Avis publié : 28 septembre 2017

Ce n'est plus une première expérience dans ce petit restaurant niché au pied de la colline des potiers. L’accueil est toujours excellent comme les tajines qui cuisent sur le feu. Vous en trouverez toujours un a votre gout. Tenter l'aventure, vous pourrez terminer sur le meilleur dessert de l'univers!!

Avis publié : 22 septembre 2017

Chez Hosni la cuisine faite avec amour, super bon tajines a tout les gouts.
je recommande a tout les amoureux de la cuisine traditionnelle marocaine.

Les voyageurs ayant consulté Chez hosni ont aussi consulté

Safi, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Chez hosni ?