“Éjectée...” 1 5 étoiles

N° 5 sur 9 Hôtels à Safi
Liège
“Éjectée...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Lors de l'enregistrement a la réception, le préposé a refusé ma fiche et de m'accepter dans son hôtel car j'avais uniquement ma carte d'identité nationale belge... Mon passeport se trouvant dans un coffre a Agadir....
Bien lui en a pris, j'ai trouvé beaucoup mieux, plus propre et moins cher (le prix demandé pour 2 personnes, une nuit, sans petit déjeuner : 900 Dhr au Golden Tulip).
Mais peuvent ils jouer au gendarme... si j'étais sur le territoire marocain c'est que tout était OK a la douane.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

l'hôtel le plus nul jamais visité.Une honte qu'ils se prétendent 5 étoiles. C'est un deux étoiles et demie! Ce qui de l'extérieur se montre encore assez encourageant s'avère de l'intérieur un désesatre. La psicine est vide, les chambres simplistes , avec salle de bain se décomposant, zéro luxe, rien, absolument rien n'y est.Les couloirs , les murs, les portes, tout est vieux, défraichi, et les installations sont simplement dégoutantes, à ne commencer que par l'odeur de pissoir qui règne près du soit disant night club, le bar est plutôt un relais routier une étoile, à la réception ils ne disposent même pas d'un plan de la ville, déjà de trouver l'hôtel est un gage.Personnel gentil mais incompétent pour beucoup de détails. Un sêche cheveux? Impossible d'en trouver,le buffet du matin-infecte et rasé une heure avant qu'il ferme, les prix sont largement exagérés pour cequi est proposé. Propreté douteuse dans la chambre, etc.etc. Evitez à tout prix cet établissement, une honte pour cette ville qui par ailleurs a bien du charme.Je suis parti après une nuit et n'y reviendrai jamais.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Safi

torremolinos
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Hôtel lamentable pour un 5*, sale, aucun entretien, personnel inexistant, ascenseur qui fonctionne une fois sur deux, pas de climatisation, enfin séjour désastreux!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
mons
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

L'hôtel est potable mais petit bémol pour la piscine intérieure qui n'était pas remplie car il faisait trop froid!!! Le comble pour une piscine intérieure non?

• a aimé — Rien de spécial
  • n'a pas aimé — La piscine vide en mi-avril!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Je viens de résider quelques jours au golden tulip de safi. Le personnel est charmant et toujours prêt à trouver une solution pour pallier aux problemes de l'hotel. (c'est le point positif mais aller en face( Imsa atlantide) et vous comprendrez que j'essaie d'etre constructif)

L'hotel est extremement bruyant, une musique continuelle est deversée dans les oreilles du client... il est impossible de s'endormir sans avoir un boum boum continuel. Les chambres, pour un cinq étoiles sont sales et souvent ils manquent des objets comme du papier toilettes, des serviettes, et quand les objets y sont ils sont couverts de poussière ou cassés.

Les portes des chambres sont dans le meme état que le reste parfois même défoncées.

Si vous voulez déjeuner, surtout ne tenter pas la carte du restaurant 6plats sur 8 annoncés ne sont pas en cuisine.

Je n'ai pas osé me baigner dans la piscine, tellement elle semblait sale.

Je n'evoque pas le club et les bars en dehors du veranda, qui sont extrêmement malsain,Que des hommes et des femmes saoules accoudés au bar...

Et je pourrai deverser ainsi pendant des heures et des heures la médiocrité et l'aspect glauque de cet hotel.

• a aimé — L'aspect complètement décalé de l'hotel
  • n'a pas aimé — Le mauvais management et la mauvaise tenue de l'hotel (un cinq étoiles qui ne vaut pas un 1 etoile)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Safi ou ses environs
Hôtel Abda
N° 1 sur 6 à Safi
Riad le Cheval Blanc
Riad le Cheval Blanc
N° 2 sur 6 à Safi

Vous connaissez Golden Tulip Farah Safi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Farah Safi

Établissement : Golden Tulip Farah Safi
Adresse: Avenue Zerktouni, Safi 46000, Maroc
Location : Maroc > Région de Doukkala-Abda > Safi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 5 sur 9 Hôtels à Safi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Golden Tulip Farah Safi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Farah Safi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Farah Safi
Golden Tulip Safi