“Des étoiles qui ne brillent qu'en façade!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Safi
Atlantique Panorama
N° 6 sur 9 Hôtels à Safi
“Des étoiles qui ne brillent qu'en façade!!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

quand il y a peu de choix et que la soirée avance ,on part au plus pressé :un parking ,un endroit silencieux et des chambres disponibles ,
Je passerai sur les poncifs :les joints de baignoire moisis ,le "tang" jus d'orange imbuvable ,le café au marc ,les viennoiseries de la veille,l'état vieillisant de l'ensemble , un détail cependant plus interressant que les autres le lit de 180 (généreux monseigneur) fait avec des draps de 140 ...sisi c'est possible mais c'est bagarre assurée avec votre moitié pour savoir qui va dormir dans la couverture car bien sur,rien ne tient accroché...Bref un grand détour s'impose.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

tanger
Avis écrit le 14 février 2013

hotel de class avec une belle vue sur l ocean meilleur rapport qulite prix petit dejeuner correcte avec jus d oranges presser au contraires des commentaires precedents personnel serviable et accueillant il faut just ameliorer un peu la qualite du service a part ca rien a dire

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Liège
Avis écrit le 20 octobre 2012

Quel dommage que les chambres et le service sont a ce point négligés...
Vérifiez votre facture également.
J'espère qu'ils vont prendre conscience des remarques car l'établissement très bien conçu, avec des matériaux nobles et beaucoup de goût, mérite une meilleure gestion et un meilleur entretien. Une très bonne note cependant pour la jeune dame de l'accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
casa
Avis écrit le 10 septembre 2012

j ai passé un ageable sejour à cette hotel c'est le meilleur a safi avec son service sa qualité je vais bientot revenir , le personnel est serviable chambre propre nous etions une famille de 4 personnes venant passé nos vacances au maroc

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Taroudant, Maroc
Avis écrit le 29 août 2012

157 chambres, mobilier des années 60 ainsi que la déco.2 piscines une vide et un bouillon de culture,climatisation en panne,moisissures autour des sanitaires,pas de nécessaire de toilettes.

petit déjeuner: à la place du jus d orange, de la poudre avec de l eau.lait coupé avec de l eau.,
du miel non du glucose cramé. pain rassi grillé. beurre rance.

demandons une explication.: les oranges et le miel sont très chers, les vaches ne produisent pas en ce moment, et le boulanger fait le pain qu'une fois par jour.

le prix 95€ la nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Safi

Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Malgré un cadre sympa (c'est le seul point positif ) le service est juste un cauchemar, une compilation des erreurs les plus grotesques (rupture de café,du Tang en guise du jus d'orange, les services annexes spa fitness sont tous fermés) et le pire c'est que tout cela est fait sous l'oeil du boss bien présent.

FUYEZ pour ne pas revenir avec une image faussée de l'accueil marocain !!

• Séjour du juillet 2012
Alger, Algérie
Avis écrit le 13 juillet 2012

c est le pire hotel que j ai vu pendent tt ma vie , des gamins partout (les enfants et les amis des proprio) qui font du bruit de 8h du matin jusqua 21H, la bouf et plusque infecte ya même pas de carte ni de buffé en n est obligé de mangé se qu il nous donné et de se la fermé et en plus c dégueulasse ,pour ma part il mérite apéne 1*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Safi ou ses environs
Hotel Assif
N° 1 sur 9 à Oualidia
Dar Beldi
Dar Beldi
N° 2 sur 9 à Oualidia

Vous connaissez Atlantique Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Atlantique Panorama

Établissement : Atlantique Panorama