Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Je suis venu il y a 13 ans pour inogurer cet hôtel, en revenant avec ma famille cette année, nous avons été déçu !
La vue est sympa, la piscine agréable et le personnel gentil.
Seulement pour un 4 étoiles nous attendons un personnel plus serviable (nous aider pour les valises), un petit déjeuner digne d'un petit dej marocain comme on les aime et non pas que du pain et un jus d'orange industriel. Une salle de bain fonctionnel ( pas de prises, lumière qui ne fonctionne pas )
La clim ne fonctionne pas dans la chambre, la télé ..... Sans commentaire. (Même si nous ne sommes pas là pour la regarder, autant l'enlever dans ce cas)
Les lits grincent !!!
Je pense qu'il serait bien de rajeunir un peu cet hôtel et de revoir certaines choses.
Dommage je me faisais une joie de revenir ici.
Malgré tout ça, ça reste un hôtel "agréable"

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Je donnerai même pas 2 étoiles à cet hôtel, chambre avec une mauvaise odeur, couloir mal entretenus, mini bar trop brouillant, la douche n'est pas très conforme à ce qu'on connaît des hôtel 4* qui se respectent, le petit déjeuner est médiocre et froid (pour qqn qui se réveil à 7h), sans oublier les bruits le soir vers 2h du matin !!!!

Un seul point favorable, c'est la piscine que j'ai trouvais sympa.

Bref je déconseille vivement cet hôtel.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2016

service impeccable bonne disposition du personnel
chambre tres propre avec terrasse tres grande donnant sur la piscine
grande terrasse vue sur mer salle restaurant à l'etage avec terrasse permettant de se restaurer en regardant la mer et la piscine ce qui vous permets d'oublier les vicissitudes de l'exterieur grand parking devant l'hotel

Astuce pour la chambre : vers la piscine
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2016

C'était que du bonheur! Piscine bien exposer, Guide touristique bienveillant! beaucoup de bon souvenirs! ville peu touristique mais à découvrir, spécialité poisson et ville artisanat spécialisé dans la poterie!

• Séjour en : février 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

L'hôtel mérite certainement une rénovation mais avant tous du personnel ! Un service digne d'une gargote. Café servi dans des tasses sales et un je m'en foutisme galactique ! A éviter même pour un café. La ville métrite mieux que ça pour un 4 étoiles.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo