Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2016

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de passer votre chemin. Les draps était salles, des cheveux partout dans la salle de bain, de la moisissure partout, un bouillon de culture plutôt qu'une piscine, un service catastrophique (il aurait été préférable qu'il soit inexistant) et pour finir une nourriture infecte. Les serveur vont même jusqu'à ce garder le jus d'orange pour eux et servir du TANG aux clients.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Je suis venu il y a 13 ans pour inogurer cet hôtel, en revenant avec ma famille cette année, nous avons été déçu !
La vue est sympa, la piscine agréable et le personnel gentil.
Seulement pour un 4 étoiles nous attendons un personnel plus serviable (nous aider pour les valises), un petit déjeuner digne d'un petit dej marocain comme on les aime et non pas que du pain et un jus d'orange industriel. Une salle de bain fonctionnel ( pas de prises, lumière qui ne fonctionne pas )
La clim ne fonctionne pas dans la chambre, la télé ..... Sans commentaire. (Même si nous ne sommes pas là pour la regarder, autant l'enlever dans ce cas)
Les lits grincent !!!
Je pense qu'il serait bien de rajeunir un peu cet hôtel et de revoir certaines choses.
Dommage je me faisais une joie de revenir ici.
Malgré tout ça, ça reste un hôtel "agréable"

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Je donnerai même pas 2 étoiles à cet hôtel, chambre avec une mauvaise odeur, couloir mal entretenus, mini bar trop brouillant, la douche n'est pas très conforme à ce qu'on connaît des hôtel 4* qui se respectent, le petit déjeuner est médiocre et froid (pour qqn qui se réveil à 7h), sans oublier les bruits le soir vers 2h du matin !!!!

Un seul point favorable, c'est la piscine que j'ai trouvais sympa.

Bref je déconseille vivement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 juillet 2016

service impeccable bonne disposition du personnel
chambre tres propre avec terrasse tres grande donnant sur la piscine
grande terrasse vue sur mer salle restaurant à l'etage avec terrasse permettant de se restaurer en regardant la mer et la piscine ce qui vous permets d'oublier les vicissitudes de l'exterieur grand parking devant l'hotel

Astuce pour la chambre : vers la piscine
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 janvier 2016

C'était que du bonheur! Piscine bien exposer, Guide touristique bienveillant! beaucoup de bon souvenirs! ville peu touristique mais à découvrir, spécialité poisson et ville artisanat spécialisé dans la poterie!

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo