Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2017

Un tsunami de mauvaises surprises literie et linge de lit affreux ,salle de bain à refaire ,1 serviette pour deux adultes ,petit déjeuner et repas cantine de mauvaise qualité , le point fort la vue mais ça mérite pas de louer une chambre

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2017

L'hotel est situé juste à l'entrée de Safi sur les hauteurs avec vue sur mer.

En ce mois de janvier il fait froid et impossible de mettre le chauffage dans la chambre !
Le pire est de ne pas avoir de l'eau chaude pour prendre une douche !!!
La TV ne fonctionnait pas non plus.
Les chambres ne sont pas terribles et pas super propre.

Le wifi ne fonctionne pas, trop de gens sur le réseau (20 personnes dont 15 faisant parti du personnel ou de Safi) Il fonctionnait uniquement entre 5h du matin et 7h (avant de quitter)

Conclusion: endroit à éviter

Je ne sais pas me prononcer sur la nourriture, je n'ai pas osé prendre le petit déjeuner!!!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 décembre 2016

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de passer votre chemin. Les draps était salles, des cheveux partout dans la salle de bain, de la moisissure partout, un bouillon de culture plutôt qu'une piscine, un service catastrophique (il aurait été préférable qu'il soit inexistant) et pour finir une nourriture infecte. Les serveur vont même jusqu'à ce garder le jus d'orange pour eux et servir du TANG aux clients.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Je suis venu il y a 13 ans pour inogurer cet hôtel, en revenant avec ma famille cette année, nous avons été déçu !
La vue est sympa, la piscine agréable et le personnel gentil.
Seulement pour un 4 étoiles nous attendons un personnel plus serviable (nous aider pour les valises), un petit déjeuner digne d'un petit dej marocain comme on les aime et non pas que du pain et un jus d'orange industriel. Une salle de bain fonctionnel ( pas de prises, lumière qui ne fonctionne pas )
La clim ne fonctionne pas dans la chambre, la télé ..... Sans commentaire. (Même si nous ne sommes pas là pour la regarder, autant l'enlever dans ce cas)
Les lits grincent !!!
Je pense qu'il serait bien de rajeunir un peu cet hôtel et de revoir certaines choses.
Dommage je me faisais une joie de revenir ici.
Malgré tout ça, ça reste un hôtel "agréable"

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Je donnerai même pas 2 étoiles à cet hôtel, chambre avec une mauvaise odeur, couloir mal entretenus, mini bar trop brouillant, la douche n'est pas très conforme à ce qu'on connaît des hôtel 4* qui se respectent, le petit déjeuner est médiocre et froid (pour qqn qui se réveil à 7h), sans oublier les bruits le soir vers 2h du matin !!!!

Un seul point favorable, c'est la piscine que j'ai trouvais sympa.

Bref je déconseille vivement cet hôtel.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires