“Très beau riad, des hôtes très sympa, et une...”
Le patio Un salon
Un salon
La fontaine
La cheminée
Un salon
Vue de la terrasse: Le château de mer
Vue de la terrasse: la vieille ville (la médina)
La mer vue de la terrasse
La ville la nuit vue de la terrasse
La chambre Canari
Lavabo de la chambre Canari
Plan d'accés
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
marsuline...
Besançon, France
“Très beau riad, des hôtes très sympa, et une cuisine savoureuse !”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

J'ai apprécié mon séjour lors de mon passage à Safi pour le travail.
Un cadre très calme et reposant, un riad magnifiquement restauré, un grand merci aux hôtes Olivier et Ibrahim, ainsi qu'Hannia - merci pour les très bons plats typiquement marocains.
Un seul regret : le séjour a été trop court, j'y reviendrai.

16 janv. 2017
Merci beaucoup, c'est très gentil, au plaisir de vous revoir.
AnnaYerar
Rennes
“Riad calme et accueil chaleureux”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé 2 nuits au Riad du Cheval Blanc. L'endroit est magnifiquement décoré et rempli de petites attentions (café, coin salon, livres...). Les chambres sont cosy et très propre. Globalement le lieu est très calme. Cerise sur le gâteau Olivier et Ibrahim sont des hôtes très chaleureux, toujours prêts à répondre aux questions et même à échanger un brin de causette au petit déjeuner.
Nous recommandons à 100%.
Anna et Thomas

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le lieu, très bien décoré
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
merci c'est très gentil!
julien v
“Depaysant”
Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Dans le cadre d'un voyage d'affaires j'ai réservé une nuitee dans ce riad.
Changement total par rapport aux hotel, ce riad typique presente un grand charme avec ses chambres fonctionnelles et ses terrasses fort agreable pour travailler.

L'equipe est tres prevenante, sympathique et la nourriture typique de qualité.

Un petit avertissement toutefois il y a des chats parmi nos hotes, avis aux personnes allergiques

16 janv. 2017
Merci c'est très sympathique, notez que les deux chats sont cantonnés au deuxième étage et à la terrasse. Nous veillons à ce qu'ils ne soient pas trop intrusifs.
claire L
Région de Grand Casablanca, Maroc
“Delicieusement charmant...”
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en mai 2015

Olivier Guy est très attentif à tous, chaque détail indique combien il est prévenant.
Calme de ce riad dans un cadre chaleureux (il n'y a qu'à voir comment les chats s'y prélassent...) Des tas de petits coins, des tas d'attentions (un machine à café à disposition en permanence), dans chaque chambre un petit document sur les lieux, les visites intéressantes, etc... une terrasse au panorama incroyable !, un petit salon cosy pour le petit déjeuner aménagé tout en haut mais bien abrité en cas de vent ou mauvais temps, différents aménagements fleuris, à différents niveaux, ouverts ,toujours, sur le haut de l'immeuble.
Un riad auquel son hote a su donner une âme.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'ambiance générale et la qualité de l'hôte
Le moins apprécié: Nous sommes tombés sous le charme. Un petit problème d'écoulement de la douche peut être...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
16 janv. 2017
Merci, nous faisons notre possible pour que nos hôtes soient satisfaits.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer