““Exceptionnel !”” 5 sur 5 bulles

Riad Safi
lile
““Exceptionnel !””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans la chambre océan. Les chambres et le riad sont somptueux et décorés avec beaucoup de gout. Le personnel est aux petits soins pour les clients avec un accueil personnalisé et toujours beaucoup de sourire et d'attention.des petits déjeuners copieux et savoureux. Le riad est idéalement situé au coeur de la Medina.
Bref un séjour inoubliable...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes partis en amoureux pour mon anniversaire du 24 au 27 juin 2013 au riad safi
Que dire ... Le riad est très beau situé en plein cœur de l ancienne médina... Il est plein de charme et très bien entretenu. Le personnel est adorable, et les repas préparés par la cuisinière sont vraiment excellents! Un grand merci à Salah qui a été aux petits soins avec nous. À refaire dès que possible... Nous vous recommandons ce riad sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé trois nuits au RIAD. Bon accueil khadija et saleh font tout ce qu'ils pouvaient pour nous satisfaire!Un petit déjeuner copieux
nous ont donné envie de revenir au plus vite. Nous avons particulièrement apprécié la décoration et l'architecture du Riad dans la plus pure tradition marocaine

• Séjour du juin 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire , notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire et c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain voyage au Maroc .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Un joli Riad dans la médina de Safi.
Les propriétaires n'étaient pas présents mais j'ai été TRÈS TRÈS bien accueilli par khadija et Sallah. Ils ont été d'une gentillesse comme j'ai rarement vu.
La chambre était nickel.
Rien à redire. Je le conseille vivement et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous n'avons pas eu le plaisir de faire la connaissance de Jean Michel, mais Khadija et son mari ont tout fait pour compenser son absence...
Accueil très chaleureux, chambres propres, rien à redire... Petits-déjeuners délicieux et copieux.
La période creuse a fait que nous avons bénéficié d'un calme absolu ; après avoir déambulé pendant des heures dans la médina qu'entoure ce riad nous avons pu nous reposer sans problème.
Néanmoins, le riad étant une première expérience positive et réussie, je ne pense pas que ce soit notre manière de vivre, en effet, dès que l'hôtel est plein on ne bénéficie plus de cette intimité que nous avons tant appréciée. Mais je suis certain que d'autres aimeront et la gentillesse du personnel remplace tant de choses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Beau Riad au calme en plein cœur de la médina d'une ville surprenante par sa taille.Un vrai havre de paix et de tranquillité dans ce Riad aménagé à la marocaine avec beaucoup de goût.. Chambres et décoration très agréables.
Ce qui est appréciable est le côté calme et apaisant du riad au milieu d'une médina très active.
Accueil convivial de la part de Louis soucieux du bien être des convives.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain voyage au Maroc .
BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Un joli Riad pour faire une halte sur la route qui mène de CASABLANCA à ESSAOUIRA.
N'hésitez pas, allez vous y poser le temps d'une ou plusieurs nuits, et visitez SAFI, petite ville du bord de mer très agréable.
Le riad est vraiment charmant, les chambres agréables et la terrasse où nous avons pris notre petit déjeuné, plus qu'agréable.
Les propriétaires n'étaient pas présents, mais nous avons été accueillis par Louis, leur ami, qui est tout simplement exceptionnel. Il est attentionné, cultivé est plein d'humour. Merci pour tout Louis.
Pour terminé, c'est vraiment le riad où il faut s'arrêter, et surtout ne le confondez pas avec des riads portant des noms approchant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,

Merci pour votre charmant commentaire , notre équipe fait tout pour vous satisfaire et nous restons à votre disposition pour préparer votre prochain voyage au Maroc .