“Découverte de Safi”

Riad Safi
Pleumeur Bodou, France
“Découverte de Safi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans la chambre "Les Mille et une Nuits" et ce fut un régal. Belle décoration et bien située sur la terrasse, à quelques mètres du coin salon pour y déguster un somptueux petit déjeuner (pas petit). Parler des chambre serait oublier ceux qui nous ont accueilli et ce serait une erreur car c'est là l'essentiel. En effet Werner et Sylvie nous ont chouchouté. Bons conseils pour faire la visite de Safi et surtout de belles personnes avec qui discuter.
Le Riad est très facile à trouver et bien situé pour les visites.
Allez-y les yeux fermés ou appelez avant pour qu'ils vous aident à préparer votre voyage.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont situées sur la terrasse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le Riad est bien situé au coeur de la médina, pas loin de la colline aux potiers. mais, un peu bruyant surtout la nuit.
La disponibilité des hôtes est vraiment appréciable, ils ont de bons conseils pour les restaurants et les ballades. La chambre 1000 et 1 nuits et très jolie

Astuce pour la chambre : la chambre 100 et 1 nuits est magique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Magnifique séjour dans un lieu superbe et un accueil 4 étoiles ... Chambres magnifiques, très bonne literie, petit-déjeuner marocain, un personnel très gentil et attentif....
Notre chambre était magnifique, impeccablement propre et confortable et le riad en lui-même était certainement un contraste serein à la l état

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans la chambre océan. Les chambres et le riad sont somptueux et décorés avec beaucoup de gout. Le personnel est aux petits soins pour les clients avec un accueil personnalisé et toujours beaucoup de sourire et d'attention.des petits déjeuners copieux et savoureux. Le riad est idéalement situé au coeur de la Medina.
Bref un séjour inoubliable...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes partis en amoureux pour mon anniversaire du 24 au 27 juin 2013 au riad safi
Que dire ... Le riad est très beau situé en plein cœur de l ancienne médina... Il est plein de charme et très bien entretenu. Le personnel est adorable, et les repas préparés par la cuisinière sont vraiment excellents! Un grand merci à Salah qui a été aux petits soins avec nous. À refaire dès que possible... Nous vous recommandons ce riad sans hésiter !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé trois nuits au RIAD. Bon accueil khadija et saleh font tout ce qu'ils pouvaient pour nous satisfaire!Un petit déjeuner copieux
nous ont donné envie de revenir au plus vite. Nous avons particulièrement apprécié la décoration et l'architecture du Riad dans la plus pure tradition marocaine

• Séjour du juin 2013
jemige, Propriétaire de Riad Safi, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire , notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire et c'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain voyage au Maroc .
Bien cordialement .
Jemige
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Un joli Riad dans la médina de Safi.
Les propriétaires n'étaient pas présents mais j'ai été TRÈS TRÈS bien accueilli par khadija et Sallah. Ils ont été d'une gentillesse comme j'ai rarement vu.
La chambre était nickel.
Rien à redire. Je le conseille vivement et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo