Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Nous avons passé de très bons moments dans ce riad très agréable de la petite ville de Safi. Nous avons été très bien accueillis par Sergio et le personnel, toujours aux petits soins. Le riad est magnifique, on s'y sent bien! Rien à redire, à part: Continuez!! Merci à tous, nous reviondrons lorsque nous serons de retour à Safi!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Chiara L, Responsable relations clients de Riad Safi, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Merci beaucoup Marthe, on est contents que vous avez bien aimé l'endroit et notre accueil! On est en train d'installer un nouveau espace relax à la terrace pour l'arrivée de la bonne saison, on vous attend ici au Riad Safi pour y prendre un bon thé à la menthe!

Avis écrit le 6 février 2018

De passage a SAFI (nous etions 4) nous nous sommes retrouves grace a une deconvenue au RYAD SAFI .La nous avons été accueuilli trés chaleureusement par Mr SERGIO lequel a été par la suite trés attentif à nos besoins et nos envies.Les chambres sont trés belles et arrangees avec gout ainsi que la trés grande terrasse.Nous sommes restés 1 journée ayant prévu de passe plusieurs jours a ESSAOUIRA mais là nous avons deçus par l' accueil nous sommes donc repartis dés le lendemain pour vite retrouver cet havre de paix à SAFI ainsi que les habitants qui sont eux aussi trés chaleureux .Encore merci à Mr SERGIO pource séjour merveilleux

Astuce pour la chambre : la chambre que j'ai occuppée est pour moi bien placée et suffisament spacieuse
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Merci beaucoup Thierry pour votre commentaire, pour nous ici au Riad Safi votre bien-être est important et on est contents que vous avez apprécié notre bienvenue et l'établissement. On espère de vous voir bientôt ici au Raid Safi.

Avis écrit le 9 janvier 2018

Au cœur de la Médina, un espace authentique et soigné... au petits soins du personnel. Des chambres plaisantes, magnifiques même et spacieuses pour la plupart, une terrasse plaisante pour se détendre ou déjeuner. Un lieu assurément ressourçant, toutefois aussi à deux pas de la mosquée (l'appel du muezzin ne peut être manqué !), et particulièrement bien tenu. Le propriétaire est effectivement à l'écoute et proposera ballade et excursions, conseils pour la restauration en ville, adresses... Que du bon !

Astuce pour la chambre : nous avions réservé tout l'étage et les chambres sont plus qu'agréables !
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2017

un Riad authentique décoré avec goût. Un havre de paix en plein milieux de la Médina.Vous pouvez vous détendre et vous reposer dans votre belle chambre ou alors sur la magnifique terrasse. Prenez votre délicieux petit déjeuner sur la terrasse accompagné d'un smoothie du jour aux fruits et /ou légumes de saison et locaux. L'accueil est magnifique par Sergio et son équipe. Il aura beaucoup de plaisir à vous conseiller des visites ou des balades, n'hésitez surtout pas à lui demander. On s'y sent Roi ou Reine, à vous de choisir!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2017

3 jours suspendus, hors du temps et des tourments au Riad Safi. L'endroit est spacieux,,élégant et tellement ressourçant.
Les chambres sont décorées avec simplicité,originalité,finesse,à l'image de l'hôte de ces lieux: Sergio. Chaleureux, bienveillant,à l'écoute de chacun,d'une disponibilité et d'une humanité remarquables. Celui ci vous accompagne volontiers découvrir les sites et paysages magnifiques qui entourent la ville de Safi . Une adresse à découvrir sans hésiter.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis