“inoubliable”
Avis sur Dar Ahlam

Dar Ahlam
N° 1 sur 2 Hôtels à Skoura
Avis publié : 17 février 2012

nous sommes partis pour notre lune de miel 6 nuits, c'était magique calme reposant et dépaysant. il a fait très beau 25° c au soleil près de la piscine magnifique, chambre tjs jolie dans la deco marocaine, service parfait , tout le monde est au petit soin pour vous, cuisine parfaite du Maroc avec possibilité de demander au chef quelques uns de ses petits secrets, hamman a l'ancienne, massage berbère parfait un peu hot mais j'adore!!!
que dire de plus, que nous avons passer cinq jours inoubliables en février avec a chaque repas un lieu et une deco différente très dans le style du Maroc.
l'un de mes plus beau hôtel , a recommander absolument, et puis ce qui est très agréable c'est que tout est compris vous n'avez rien a débourser une fois sur place
merci encore a toute l'équipe, nous sommes même reparti avec un petit pique nique pour le voyage du retour, jamais encore vu jusqu'à ce jour, ils sont a votre service jusqu'au bout....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2011

Magie marocaine A tout point de vue .... Absolument rien a redire.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 30 août 2011

Cet " hotel " se trouve tout près d'un petit village au milieu d'une palmerie.
C'est un kasbah renové soingneusement en gardant tous les èlèments de l'époque.
On se croit dans un rêve qui ne finit pas : cuisine excellente dans le jardin superbe , chaque fois dans un autre coin , d'autres nappes , couverts ...
Pas de bruit du tout , même pas d'aspirateurs ... les jardiniers et les garçons glissent afin qu'il n'y a rien qui dérange le ritme calme de la vie à dar ahlam.
Partout il y de belles coins dans le bâtiment , autour de la piscine , sur le toît qui petmettent d'avoir un privacy complet . une expérience unique !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

J'ai séjourné 3 fois à "La maison des Rêves" (traduction de Dar Ahlam), 3 jours, 5 jours et 7 jours. Une fois dans une chambre, dans le corps de bâtiement principal, les deux autres fois en villas privées avec petite piscine.
Le concept "se sentir chez soi" est très bien. Même si il y a plusieurs clients, les gens ne se croisent que très peu, car chaque repas est privatisé, c'est à dire que les tables sont installées un peu partout dans le domaine et que chacun mange dans son "espace" (une terrasse au détour d'un chemin, sur des tapis de sol installés dans l'herbe, les pieds dans l'eau près d'une petite source.... Bref, tout est magique !
Les chambres sont dans le style traditionnel, les repas sont délicieux, la piscine principale très agréable, le personnel charmant, les massages tops, le hamman très mignon... Et puis il y a les repas organisés au milieu du désert et très bien mis "en scène". En conclusion, un de mes endroits préférés au monde....

Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2008

Nous avons séjourné au Dar Ahlam à Noel en 2006. Un vrai bonheur! C'est vraiment la maison des rêves. Le cadre est sublime, le concept est extraordinaire. Tout est vraiment fait pour se sentir bien, faire ce que l'on veut mais aussi se laisser surprendre ... La cuisine est simple mais délicieuse. Le service est très pro, ni trop ni pas assez... Les ballades organisées par l'hotel permettent de découvrir des paysages extraordinaires! Un sans faute!

• Séjour en : décembre 2006
Avis publié : 18 février 2007

J'aime et je connais bien le Maroc, mais je ne connaissais pas la région de Ouarzazate.
C'est un ami qui m'avait parlé de Dar Ahlam ;
il m'avait expliqué le concept, décrit l'hotel, le jardin..., mais j'étais loin d'imaginer que j'allais découvrir un tel paradis.
Lorsque nous sommes arrivés, j'ai immédiatement eu le sentiment d'être reçue comme une invitée (de marque) et non comme une cliente.
Le cadre est absolument magnifique et la villa dans laquelle nous étions était un enchantement.
Chaque repas est servi dans un endroit différent (un coin du jardin, une terasse, un salon...) et nous avons adoré cela.
Le personnel est aux petits soins et plein de suggestions originales (un thé à la menthe dans le désert ?).
C'est le genre de lieu que l'on voudrait avoir inventé,
un homme très inspiré l'a fait...

• Séjour en : mai 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2007

Ça peu paraître exagéré pourtant je ne connais pas à ce jour de meilleur lieu pour se détendre et vivre, le temps d'un séjour, sans aucune contrainte. Je travaille dans le développement hôtelier et je jouis donc d'une certaine expérience dans le domaine de l'hospitalité. Je suis une cliente difficile à satisfaire car -- déformation professionnelle oblige -- je suis toujours à la recherche du petit détail à améliorer. A Dar Ahlam tout était parfait: le lieu (sublimissime), le service (discret, souriant, très efficace), la cuisine (cuisine de saison, simple, très saine, une avalanche de goût.) J'étais enceinte lors de notre séjour en avril 2006 et maintenant que notre petite fille est née, mon mari et moi avons hâte d'y retourner.

• Réception
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Hotel Sultana Royal Golf
N° 2 sur 26 à Skoura
L'Ma Lodge
L'Ma Lodge
N° 1 sur 26 à Skoura

Vous connaissez Dar Ahlam ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ahlam

Adresse: Douar Oulad Cheik Ali, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Skoura
Catégorie de prix : 507€ - 1 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Ahlam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ahlam Skoura