“Exceptionnel!!!”
Avis sur Dar Ahlam

Dar Ahlam
N° 1 sur 2 Hôtels à Skoura
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Une experience à lui seul! Nous revenons juste d'un séjour au Dar ahlam et le contrat est rempli : c'est bien la maison des reves!!! Nous avions des attentes en rapport avec l'importance des tarifs et arrivions de maisons d'hotes bien moins cheres qui nous avaient enchantée. Mais là il s'agit d'autre chose. Certains moments passés sont des souvenirs d'une vie! Magique!!! La cuisine est tout a fait exceptionnelle et vaut parfois celle de restaurants français étoilés par la qualité des produits, des cuissons et des asaisonnements. La qualité de l'accueil est incroyable et les chambres sublissimes!!! Ne manquez pas les excursions, c'est la cerise sur le gateau!!! Adresses secretes et réellement authentiques qui changent des usines a touristes, pic nic sublime seuls au monde, les pistes, les berberes etc...un voyage a chaque fois et des yeux remplis d'étoiles. Ces souvenirs magiques sont notre richesse pour nos vieux jours, notre patrimoine à nous. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 23 août 2012

Dar Ahlam est une casbah absolument magnifique où le service et la décoration sont d'une grande qualité. Le concept : vous faire sentir comme chez vous, cette maison est la vôtre. Table excellente, service excellent, déco de rêve. A essayer en amoureux, entre amis ou en famille, toutes les situations s'y prêtent

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Le site est magnifique, d'une beauté extraordinaire.
La piscine est très grande et superbe.
Nous avions une petite villa avec mini piscine, salon, 2 chambres. La décoration est tr§s typique.
Le diner était excellent ainsi que le petit dej. Ils montent la table à des endroits différents ...
Seul bémol; la fille de l'accueil n'est pas très dégourdie ni accueillante. Le prix des prestations supplémentaires est également exagéré...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Bel endroit. Casbah magnifique. Piscine chauffée, mais pourrait l'être davantage au printemps. A savoir, pas de télévision, ni d'internet, ni de clefs dans les chambres. Ce n'est pas gênant si on est d'accord avec le principe. Par contre, ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait aucun moyen de demander quelque chose au départ de la chambre. Par ex. si vous avez envie d'un café, d'un lait pour votre enfant, ou toute autre demande, il faut quitter sa chambre pour aller dans l'endroit commun ou le personnel pourra vous entendre. Vraiment embêtant! Les chambres, en effet, ne sont pas si spacieuses qu'on aurait pu le souhaiter pour le prix. Le point fort de l'hôtel ce sont les repas. Ils sont servis à chaque fois dans un endroit différent. La vaisselle, le décor et la cuisine elle même, sont impeccables. A savoir aussi, vous etes toujours seul dans ces endroits. Parfait avec de jeunes enfants car ils ne dérangent pas les autres, ou qaund on est en amoureux. Sinon, cela pourrait paraître un peu trop exlusif pour certain. Seul l'apéritif se trouve dans un lieu ou les autres clients de l'hôtel se retrouvent. Personnel très professionel et charmant. A recommander plutôt au mois de mai. (qaund il fait frais dehors, la casbah est un vrai courant d'air et le choix pour les lieux "magiques" pour les repas pourrrait être réduits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Hôtel atypique...
La maison des rêves porte bien son nom, perdue au milieu de la palmeraie, une authentique kasbha surgit au bord d'une ruelle. La magie est au rendez vous, un décors à couper le souffle, jeu de lumières dans l'hôtel, ou devrai je plutôt dire "la maison". En ce lieu, tranquillité, et retour au source sont les mots d'ordre. La maison vous appartient et se livre à vos moindres désirs. vous ferez la connaissance de William (le maitre d'hôtel) qui vous mettra de suite à l'aise et vous mettra dans l'ambiance de la maison.
La restauration est à l'image des lieux, surprenante et vous aurez l'agréable surprise de manger chaque fois en des lieux différents allant du jardin à la tente, du coin de cheminée au patio, chaque lieux sont tenus secrets jusqu'à la dernière minute.

Petite attention particulière pour le couscous du chef.... une véritable merveille pour vos papilles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2012

Nous étions dans l'une des villas... On vivait comme on l'entendait (enfants avec nous), au rythme des enfants.
La villa où nous séjournions est sublime; le personnel adorable avec les enfants, toujours très discret mais à l'écoute du moindre de nos besoins: envie d'une verveine glacée? La verveine était coupée dans le jardin 2 minutes après! Le jardin compte un potager, irrigué à l'ancienne. Nous avons déjeuné les pieds dans l'eau du ruisseau qui irrigue le potager... Nous avons eu un dîner berbère, et un autre marocain, nous avons dîné dans le désert, dans les jardins illuminés de bougies, et pour les déjeuners comme les petits déjeuners, pas un seul ne s'est ressemblé! tout est unique, sur mesure.

La piscine est belle et agréable.

Les excursions... des moments magiques avec notre guide, qui nous conte l'histoire du pays, au coucher du soleil, sur un plateau dominant la Palmeraie...un moment très beau...

Le seul hic: les bêtes que nous avons croisées (gros scarabées, et d'autres insectes plus gros que méchants), et puis les bêtes supposées par les enfants (serpents, lézards, etc...)!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Une maison au charme fou, où l'on prend le temps de vivre comme dans nos rêves. Bien sûr, il existe d'autres hôtels aussi luxueux, peut être plus d'ailleurs, au Maroc , mais ce qui fait la différence c'est la personnalisation de l'accueil et de la restauration. Pension complète et chaque repas est une fête. Pas de carte, c'est reposant , les plats sont succulents, inattendus, les vins choisis avec soin et les lieux magiques; de notre côté 9 repas dans 9 lieux différents. Le soir, quand toutes les bougies sont allumées, c'est féérique. Hammam traditionnel, bons massages, excursions... Un seul bémol, le prix, que pourtant on ne remet pas en cause tant le plaisir est présent tout au long du séjour. Il faudrait pouvoir y rester plusieurs jours et y revenir. C'est ce que nous ferons, c'est certain !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
À 19 km
À 1,4 km
Ksar Elkabbaba
Ksar Elkabbaba
N° 8 sur 26 à Skoura

Vous connaissez Dar Ahlam ?

Informations supplémentaires concernant Dar Ahlam

Adresse: Douar Oulad Cheik Ali, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Skoura
Catégorie de prix : 511€ - 1 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Ahlam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Ahlam Skoura