“Authenticité” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Skoura
Phippsburg, Maine
“Authenticité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je connais le Maroc pour y avoir travailler et beaucoup y voyager
Merci à Hicham et son équipe en particulier son chef pour ce magnifique séjour
Ils ont su parfaitement doser l'authenticité traditionnelle marocaine et ce qu'on attend d'un hôtel de luxe
Parfait pour les businessmen qui veulent se reposer et offrir une nouvelle lune de miel à leurs compagnes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Un ami et moi avons passé deux nuits à Dar Alham, dans un endroit de reve. Une voiture est venue nous chercher à coté de Ouarzazate et nous avons été chaleureusement accueillis par le directeur, Hicham, et son épouse Vanessa. Notre suite etait vaste, confortable, aménagée avec gout, disposait d'une terasse avec chaises longue, d'une grande salle de bains avec douche et baignoire. Lorsque l'on pénetre dans la maison, on est enveloppé par une belle odeur qui se prolonge dans la suite où des bougies la diffusent en permanence.
Le concept de l'hotel est tel quele petit déjeuner et les repas sont servis àchaque fois dans un endroit différent de la propriété, sans que l'on voit les autres résidents. Excellente cuisine et personnel aimable et efficace. La piscine extérieure, longue et chauffée, est un régal.
L'un des déjeuners fut organisé au bord du Dades, à la limite de gorges, à environ 30 minutes de voiture, à proximité de deux villages et d'une oasis. Superbe logistique qui vous permet de découvrir un endroit de reve apres une marche à travers l'oasis: tapis, coussins, jolie table, le tout sous un dais, avec un délicieux déjeuner, sur une plage de sable fin au bord de l'eau.Une expérience mémorable. Un souhait, revenir au plus vite pour gouter à toutes les surprises de Dar Alham, un si bel et unique endroit parfaitement géré par Hicham et Vanessa.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Deuxième séjour à Dar Ahlam, toujours aussi excellent. La nuit dans le désert est inoubliable, le service est attentif et discret, le luxe est sans ostentation, la nourriture simple mais délicieuse.. Une vraie parenthèse de rêve!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

À recommander à tous
La nourriture, les chambres et l'accueil sont formidables. Le décor et les jardins sont à couper le souffle.
Les excursions sont magnifiques.
La directrice et son personnel nous on choyé. Service qui veille à toutes nos attentions de façon efficace et discrète.

• Séjour du novembre 2013
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel est très sympathique avec de très belles chambres.

Mais c'est surtout l'accueil et le service qui sont fantastiques.

Le concept de faire du sur-mesure pour chacun des clients est très agréable que ce soit pour les déjeuners/diners mais surtout pour les excursions.

Les gérants ont beaucoup d'imagination et s'adaptent très facilement aux requêtes.

L'hôtel a été rénové avec soin tout en restant fidèle à l'esprit d'origine.

• Séjour du septembre 2013
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison des rêves et nous ne pouvons que confirmer les excellents avis que nous avions glanés avant de partir.
L'accueil est excellent, dès notre arrivée nous avons ressenti l'authenticité des lieux en phase avec l'environnement et la nature.
Le service est exceptionnel en ce sens qu'il est très discret et sans aucune fausse note, nous n'avons à aucun moment besoin de rappeler notre nom et numéro de chambre, de même que nous goûts culinaires. Nous vivons à notre rythme, aucune contrainte horaire pour les repas, c'est toujours prêt dès qu'on le souhaite et toutes nos envies sont comblées.
On se sent comme des invités, avec des surprises permanentes, comme les repas toujours organisés dans un endroit différent sans que nous ne croisions à aucun moment les autres clients.
Tous les sens sont en permanence sollicités : des odeurs uniques et raffinées, des mets délicieux, une décoration qui change selon les moments de la journée, des jeux de lumière, et la quiétude des lieux.
La formule all-inclusive inclut la mise à disposition d'un guide et d'un chauffeur qui proposent toute sorte d'activité ou visite. Nous avons ainsi pu découvrir quelques uns des charmes de la région avec notre guide Fouad, qui nous a emmené hors des sentiers battus et qui nous a beaucoup transmis de son amour de cette région.
Enfin au niveau de l'accès, nous avions atterri à Marrakech et pris un chauffeur pour nous conduire au Dar Ahlam, il faut savoir que la route dure 4h30 et qu'il s'agit principalement d'une route de montagne à travers l'Atlas. Les paysages sont sublimes mais ça tourne beaucoup!
Pour résumé, on se sent privilégiés d'avoir pu vivre une telle expérience que nous ne pouvons que recommander aux amateurs de raffinement et d'authenticité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Notre désillusion de Ksar Ighnda ne nous a pas fait quitter la région, au contraire aussitôt une adresse s'imposait: Dar Ahlam à Skoura.
Ne voulant plus prendre de risque, nous savions que ce magnifique endroit ne nous décevrait pas et de fait cet univers de luxe non ostentatoire ne peut que faire rêver, sans faute de goût dans la déco, un service d'une discrétion et efficacité rarement constatée, sans contrainte.
D'un romantisme incroyable ces dîners aux chandelles alliés à une gastronomie de bonne tenue.
Qu'un commentaire exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
Dar Chamaa
Dar Chamaa
N° 1 sur 39 à Ouarzazate
Kasbah Ait Abou Restaurant Auberge
Kasbah Ait Abou Restaurant Auber...
N° 17 sur 39 à Ouarzazate
Hotel Sultana Royal Golf
Hotel Sultana Royal Golf
N° 6 sur 39 à Ouarzazate
L'Ma Lodge
L'Ma Lodge
N° 1 sur 25 à Skoura

Vous connaissez Dar Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ahlam

Établissement : Dar Ahlam
Adresse: Douar Oulad Cheik Ali | Casbah Madihi, Skoura 33352, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Skoura
Hotel Dar Ahlam Skoura