“Deux visites à 3 ans d'intervalle, toujours aussi plaisant !”

et 1 autre site !
Espace Kasbah Amridil
“Deux visites à 3 ans d'intervalle, toujours aussi plaisant !”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes toujours aussi bien reçus - notre hôte Reda est toujours aux petits soins et attentif à ce que nous ne manquions de rien - et le lieu est toujours aussi enchanteur et calme, reposant.
Une histoire de famille qui tient la route, de l'accueil avec le thé à la menthe aux conseils de visites, en passant par les talents de la cuisinière, la découverte de la kasbah historique et... la nouveauté, l'accès WIFI ! Les tarifs sont alléchants, d'autant plus en cette période.
Un petit effort à faire tout de même sur la qualité de la literie - particulièrement les oreillers !!
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Bonjour chère amie et fidèle visiteur Nathalie !
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre établissement et ça nous fait tellement plaisir de le lire et le relire.
Je vous passe, chère amie Nathalie, un grand salut de la part de notre staff comme nous vous promettons de continuer du mieux en mieux.
Merci une autre fois et vous serez la bienvenue lors de votre prochain séjour au Maroc,

Cordialement.
Mr. Réda
Kasbah Amridil

Montpellier, France
Avis écrit le 15 février 2013

Un grand merci à Reda, gérant de cette Kasbah familiale! Nous avons eu un accueil de grande qualité, et nous avons découvert un lieu superbe! N'hésitez pas une seule seconde, c'est le lieu idéal pour faire de votre séjour une vraie expérience d'écotourisme! La cuisine est très bonne, le gérant toujours disponible pour vous faire partager l'histoire de cette demeure, si vous êtes amoureux d'architecture et recherchez le calme et la volupté, c'est LA maison d'hôte pour passer vos vacances!!
En espérant revenir très vite,
mes amitiés à Reda

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Bonjour Stephanie !
Wow ça nous fait tellement plaisir et joie de lire ces mots exprimant votre gaieté d’avoir choisi la maison d’hôtes Espace Kasbah Amridil, et nous sommes très honoré à cette occasion.
Je vous remercie pour votre fidélité au nom de notre staff qui vous passe à son tour un grand salut.
Cordialement
Votre ami Réda.
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 5 mars 2011

.Nous avons passe un superbe séjour dans cette authentique Kasbah , ou un couple de Français c'est nouvellement installé . Calme et détente assuré dans un cadre magnifique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Merci bien chers amis et fidèles clients pour votre commentaire, le staff de la Maison d’hôtes Espace Kasbah Amridil vous passe le grand salut comme nous souhaitons vous accueillir chez nous une autre fois avec grand plaisir et avec nos meilleures offres.

Votre ami et directeur général Réda.
maroc
Avis écrit le 12 mars 2010

Vivant au Maroc depuis 10 ans et pratiquant beaucoup les maisons d'hôtes (dont plusieurs autres sur Skoura), j'ai retrouvé là toutes les qualités de l'hospitalité marocaine dans un lieu très séduisant. Réda, qui gère cette maison, est d'une grande disponibilité et sait ce que recevoir veut dire : il a été un vrai hôte. C'était mon 2ème séjour et j'y retourne fin avril. Tout est impeccable avec une légère restriction sur le couchage (oreillers et lits single fermes). A recommander vivement !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Bonjour chers amis et aimables clients;

Nous sommes très content de lire votre commentaire comme ca nous fait tellement plaisir.
Merci pour votre fidélité et vous êtes les bienvenus chez vous à Espace Kasbah Amridil.

Votre ami Réda.