“Kasbah a découvrir”

Espace Kasbah Amridil
Strasbourg, France
“Kasbah a découvrir”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un lieu magique a découvrir absolument. Il est très bien situé au milieu d une palmeraie. Il y a beaucoup de choses a visiter dans le coin. Un accueil chaleureux qui me laisse un merveilleux souvenir. Vous ne serez pas déçu. Allez rencontrer Reda il vous fera partager son histoire

• Séjour du octobre 2013
Kasbah A, Manager de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Salut chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis, ainsi pour votre fidélité, et vous passons le salut de la part de notre staff, et vous souhaitons un agréable séjour au Maroc.

Veuillez agréer, chers clients, l’expression de nos salutations les plus distingués.

Nassiri Réda
Gérant - Directeur général

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Arrivés un soir de nuit nous avons tout de suite été très chaleureusement accueillis par Reda et sa famille. Les chambres sont propres, le cadre est très agréable et calme. Cette kasbah entourée de palmiers est un véritable havre de paix. Reda le gérant propose un service de grande qualité et un vous réserve un accueil exceptionnel.

• Séjour du octobre 2013
Merci chers clients pour votre choix de chez la famille Nassiri comme endroit de séjour, merci pour votre avis, et nous somme très heureux pour ce fait de lire de votre satisfaction chez nous.

Veuillez Agréer, chers clients, l’expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement.

Nassiri Réda
Gérant - directeur général
Avis écrit le 22 juin 2013

Arrivés tard un soir glacial de janvier, nous avons tout de suite été réchauffés par la chaleur de l'accueil et un délicieux repas. Ajoutons la délicate attention portée à notre ami handicapé. Le lendemain, visite de la Kasbah ancienne passionnante.
Après le départ, Resa s'est vraiment mis en 4 pour trouver un moyen de nous faire rapporter à Marrakesh par d'autres clients un chargeur de téléphone malencontreusement oublié. Merci pour tout !

• Séjour du janvier 2013
Kasbah A, Gérant de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour chers amis;
Je tiens a vous remercier pour votre choix de notre maison d’hôtes Espace kasbah Amridil comme je vous passe le salut de notre staff qui vous souhaite une très bonne journée!

Meilleures salutations.

La directionl
Albi, France
Avis écrit le 11 mai 2013

En effet, on est le bienvenue ici
Arrivés en milieu d'après-midi, visite mémorable de la kasbah, tour à vélo de la palmeraie (les vélos ont été loués sur place).
Ensuite le temps s'arrete, endroit très propre, très calme et bien tenu par Reda.
Repas très agréable dans la cour de la kasbah, "hantée" par les fondateurs de la maison.
Fin de soirée autour d'un verre de thé, avec Reda le gérant, qui nous raconte l'histoire du lieu avec philosophie.
Seul le repas peut être amélioré : brochettes-frites, je suis sûr que Reda peut faire mieux...
A recommander

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour chers amis;

Je suis vraiment heureux de lire de vos impressions de votre séjour chez nous à notre compagnie, et vous en remercions.
A ne pas oublier le salut de la part de notre Staff qui vous souhaite vous revoir lors de votre prochain passage par la route des milles kasbahs.

Meilleures salutations.
Espace kasbah Amridil
Munich, Allemagne
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes arrivés en fin d'apres-midi au soleil couchant après une journée de route. Rien que le passage de l'oued pour rejoindre la Kasbah nous a donné l'impression d'aller "ailleurs". Accueillis chaleureusement par Réda qui nous a montré ouvertement toutes les chambres libres afin que nous puissions choisir, nous avons ensuite fait une visite très interessante de la vieille kasbah. Les chambre sont simples ainsi que les sanitaires, mais propres. Le diner etait aussi simple et excellent, pris dans la cour, dans un décor presque de cinéma. Réda est un hote très attentioné, merci!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour chère aimables famille;

Merci beaucoup 'avoir pris le temps de nous écrire ces mots valorisants et ces compliments après votre passage par chez nous.

Un grand salut de la part de notre staff à vous tous et nous espérons vous accueillir chez nous dans une autre opportunité avec plaisir et vous serez les bienvenus!

Mr. Réda.
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 17 mars 2013

Le fils du propriétaire , le jeune gérant Reda , avait une voix très sympathique quand nous avons appelé pour réserver 4 chambres vers 15h pour le soir même.

Après 2 jours à traverser la vallée de la Tessaout tout en pistes , nous avons découvert un havre de paix . Après avoir traversé l'Oued , nous avons vu la silhouette de cette majestueuse Kasbah :Un joli patio, De jolies chambres , et un accueil tellement sympathique par Reda.

Bref, une bonne adresse pour se poser et apprécier ce lieu .
Nous reviendrons , c'est sur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour chers amis et aimables clients;

Merci beaucoup 'avoir pris le temps de nous écrire ces mots valorisants exprimant votre gaieté après votre passage par cette belle oasis de Skoura, précisément " La Kasbah Amridil " le fameux Site Historique et sa maison d’hôtes (Annexe) Espace Kasbah Amridil.

Un grand salut a vous tous et nous espérons vous accueillir chez nous encore et encore pour plus de plaisir et de dépaysement.

Bienvenue au Maroc.

Avis écrit le 14 mars 2013

A recommander à Skoura pour son emplacement (contre la vieille Kasbah que l'on doit visiter), l'accueil chaleureux du gérant, et un très bon rapport qualité prix.
Nous avons particulièrement apprécié la visite commentée par Reda de la vieille Kasbah ainsi que les frites cuites à point....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Bonjour cher visiteur;
Nous avons le grand plaisir de lire et recevoir votre avis a propos de votre séjour chez nous, et vous remercions infiniment pour votre fidélité.
Cordielement.
Réda.
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
Kasbah Ait Ben Moro
N° 2 sur 40 à Ouarzazate
Kasbah Ait Abou Restaurant Auberge
Kasbah Ait Abou Restaurant Auber...
N° 13 sur 40 à Ouarzazate
N° 10 sur 25 à Skoura
Ait Ben Hada
Ait Ben Hada
N° 7 sur 25 à Skoura

Vous connaissez Espace Kasbah Amridil ?

Informations supplémentaires concernant Espace Kasbah Amridil

Établissement : Espace Kasbah Amridil
Adresse: Ouled Yagoub | Next to the Kasbah Amridil, B.P: 13, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 11 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Espace Kasbah Amridil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Kasbah Amridil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espace Kasbah Amridil Skoura