“Authenticite”

Dar Es Salam
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Authenticite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Le charme de cette maison vient du respect de la tradition un peu rustique.Pas de luxe criard,sauf la piscine qui à mon avis est de trop,mais doit être agréable par forte chaleur.
L'accueil par Tarik est lui aussi authentique.Le personnage est attachant,et on a beaucoup de plaisir a discuter avec lui.
Le tajine servi pas ses soins est copieux et excellent,les légumes sont ceux du potager qui jouxte la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Cauneille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Située à 35km de Ouarzazate, au sein de la palmeraie de Skoura, cette superbe kasbah restaurée avec goût est un lieu de quiétude aux portes de la vallée du Dades; Très bon accueil, chambres sobres mais confortables à souhait, pour ceux de passage du printemps à l'automne, une belle piscine est à votre disposition.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
saizenay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Un endroit simple, plein de charme , nous y sommes allés il y a 8 mois . La construction écologique en terre est à ne pas manquer . Si vous ne cherchez pas le luxe mais avez envie de mieux connaître la culture marocaine une halte s'impose .

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Le lieu est une pure merveille, rénovée en matériaux traditionnels, où chaque pièce est un havre de paix. Du haut de la terrasse, nous avons pu admirer un ciel plein d'étoiles. C'est un des palais des 1000 et une nuits. Les hôtes sont à la fois charmant(e)s et discrets. Nous n'oublierons jamais. Merci!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
louvain la neuve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Une vraie perle que cette maison d'hotes tenue par Tarek, sa femme et le tres sympathique Lahrsen. A l'identique de cette region qui stupefie par sa beaute. Nous avons ete accueillies par beaucoup de petites attentions et des enormes sourires au milieu d'une des palmeraies de Skoura. La table y est genereuse et arrosee d'un vin du pays, si on le souhaite. Une chose que nous ne savions pas et dont nous profiterons lors d'un nouveau passage au sein de ce petit paradis, c'est que Tarek connait parfaitement la region et peut vous emmener en randonnee. Faites un detour pour vous arreter chez lui. Vous ne le regretterez pas! Veronique (Belgique)

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Pays Basque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Parcours très bien fléché pour arriver au riad, dans la palmeraie, à l'écart de la route passante. Surpris en découvrant une très belle casbah restaurée avec beaucoup de goût dans le respect des matériaux traditionnels.
Pour fêter notre anniversaire de 30 ans de mariage la Direction a eu la délicatesse de nous offrir une bouteille de vin marocain. Le lendemain on nous a fait la surprise d'un gâteau au chocolat avec une bougie dessus.
Très bon bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux