“resentis sue cette kasbah et sur les hôtes”

Kasbah Dar Essalam
Avis publié: 3 février 2012

authentique, calme, accueillante grâce aux hôtes, le père et le fils
chambres très correctes, salle de bain un peu petites
lieu qui a du charme, beaucoup de gentillesse, de prévenance des "patrons"
un dîner très marocain, très bon, concocté par l'épouse du fils;
endroit bien situé pour visiter la région, entre la vallée du Daddès et celle du Draa, avec des hôtes qui connaissent bien et vous font part de leur vie sur ce lieu
nous avions envie d'un petit palmier à emporter, qu'à cela ne tienne, un a été détérré avec les racines, enveloppé et prêt pour le retour en avion

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kasbah Dar Essalam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2011

Nous avons adoré cet endroit plein de charme et d'authenticité
rien de trop, des chambres simples, des salles de bains plutot petites
mais surtout une ambiance ....
l'endroit est propre, les repas "maisons" et délicieux ( couscous, tajines, etc)
petit déjeuner en terrasse au milieu de la palmeraie
des propriétaires sympathique et chaleureux
bref du bonheur en toute simplicité

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

Accueil agréable, chambres correctes. Point faible: les sanitaires... WC-douche dans le même espace, et pas d'eau chaude le matin! Ceci passé, rien à redire, repas excellent, et accueil chaleureux du patron (extrêmement bavard)!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2011

Belle kasbah intelligemment rénovée et sans faute de goût majeure, ce qui n'est pas toujours le cas au Maroc...Bon accueil et bons repas à des prix très raisonnables. Seul petit bémol, le jardin, qui va encore devoir s'étoffer. Une halte de charme. A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2010

Kasbah typique à 1 km de Skoura. Personnel accueillant et gentil.Pas besoin de clim, cette kasbah est agréable le jour et la nuit. Piscine tranquille et à l'écart. Repas et petit dejeuner servis sur la terrasse aux lampions.De bonne qualité.Toujours avec gentillesse et sourire. Dommage, il y a plus de chiens que de palmiers dans la palmeraie et ils aboient de la tombée de la nuit au petit jour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2010

accueil très chaleureux personnel très dévoué repas excellent site exceptionnel personnel toujours aux petits soins pour chaque invité toujours pret pour nous faire découvrir la palmeraie des mille kasbah "authenticité" hassan guide très disponible et charmant nous reviendrons c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2010

Nous avons passé un moment très agréable, reposant, dans un lieu et un cadre hors du temps et tellement confortable. Nous y retournerions volontiers. La palmeraie de Skoura est magnifique et encore preservée, l'habitat traditionnel donne un sentiment d'authenticité que l'on retouve dans nos rapports avec les personnes que l'on rencontre.
Petit plus: nous avons fait quelques randonnées et une ballade en caléche dans la palmeraie( centre équeste pas loin) je crois que c'est vraiment une étape à ne pas rater pour une meilleur découverte des lieux.
Séjour top!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
N° 7 sur 25 à Skoura
Kasbah 1 2 3 Soleil
Kasbah 1 2 3 Soleil
N° 14 sur 25 à Skoura

Vous connaissez Kasbah Dar Essalam ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Dar Essalam

Adresse: Village Rouha, Skoura 45502, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 13 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie de prix : 37€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Dar Essalam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Dar Essalam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Dar Essalam Skoura
Hotel Kasbah Dar Essalam Skoura