“Je recommande vivement cette KASBAH tenue par Tarik” 5 5 étoiles

Kasbah Dar Essalam a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Dar Essalam
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   village Rouha, Skoura 45500, Maroc   |
Fontainebleau, France
“Je recommande vivement cette KASBAH tenue par Tarik”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Merci de tout coeur à TARIK pour son accueil et même en période de RAMADAN , il a su être à l'écoute ! j'ai visité l'ensemble de la KASBAH qui vient d'être restaurée .
j'occupais une suite où je me suis sentie bien ! belle décoration , belle prestation sur tout l'ensemble ! Le petit déjeuner servit avec courtoisie , un thé hors du commun au MAROC car depuis mon passage chez TARIK , je n'en ai pas bu d'aussi bon !
merci encore TARIK , bravo à toute sa famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Qu'elle magnifique projet que celui de Tarik et de sa famille de restaurer cette Kasbah, n'hésitez pas à regarder les photos des débuts, l'ampleur des travaux est considérable ! Nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit à Dar Essalam, mais nous en gardons un agréable souvenir et une authenticité que vous ne retrouverez que rarement ailleurs. La Kasbah est simple mais décoré avec goût, les jardins manque encore un peu de verdure, mais je suis certaine que d'ici peu ils seront magnifiques. Les repas sont excellent et le petit déjeuner copieux.
Notre chambre était agréable, seul petit bémol la salle un peu sommaire qui pourrait en déranger certain.
Quoi qu'il en soit, nous avons bénéficier d'un accueil parfait, beaucoup de gentillesse et de douceur de la part de Tarik, nous nous sommes sentis comme chez nous et je conseille cet endroit sans aucun doute !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Magnifique Kasbah très bien entretenue avec piscine. Les tarifs sont très raisonnables, notre hôte nous a très bien accueillis. Le soir nous avons mangé chez le "patron barbu", autre bonne adresse pour manger sur le pouce! Le petit déjeuner était très copieux. Bref, excellente adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

La Kasbah est magnifique, décorée avec énormément de goût, très agréable et une très belle vue depuis la terrasse. Malheureusement nous n'en avons profité que le temps d'une soirée très venteuse... Dîner et petit déjeuners délicieux, notre hôte a été très serviable, agréable et -ça repose- pas du tout envahissant !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Mi-septembre, Nous avons séjourné 2 nuits dans cette Kasbah qui était sensée être juste une étape d'une seule nuit dans notre périple marocain. Nous sommes finalement tombés sous le charme de ce lieux magique et extraordinaire.
Nous avons été chaleureusement accueillis par le père et le fils. L'atmosphère y était reposante et apaisante. Nous nous sommes aussi régalés avec les délicieux plats cuisiniers avec les légumes du jardin, sans oublier la verveine du soir et les dattes du matin.
Nous avons également apprécié les longues conversations instructives et passionnantes avec le père faisant partager son savoir et leurs futurs projets. Nous n'oublierons pas la visite guidée du domaine familiale!
Nous gardons un souvenir inoubliable de ce cadre idyllique et enchanteur.
Ayant opté pour ce lieu par hasard la première fois, nous y reviendrons par choix et envie !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette grande kasbah qu'est Dar Essalam, accueillis très chaleureusement par notre hôte, Tarik (qui est même venu au devant de notre voiture en scooter, quand nous cherchions le chemin).

Notre chambre twin était petite, mais les équipements suffisants pour un court séjour. Décorée simplement mais avec goût, et TRES propre. Chambre avec son petit espace douche +lavabo +wc.

Très bon dîner (commandé à notre arrivé en fin de journée) et petits déjeuners copieux.

La kasbah est au calme, entourée d'espaces verts, de quelques dépendances et d'une piscine. A noter qu'il est préférable d'être véhiculé pour se rendre rapidement dans le "centre" de Skoura.

Nous recommandons en tout cas le séjour dans cet endroit, pour son excellent rapport qualité/prix, et la gentillesse de Tarik.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
PYRENEES ORIENTALES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai découvert un lieu extraordinaire, un Dar magnifique où l'accueil est très très sympathique. Chambres simples mais confortables et très propres. j'ai excellemment bien dîner. J'y reviendrai à une période plus clémente pour pouvoir déjeuner sur la terrasse, profiter de la vue magnifique et bénéficier d'une atmosphère particulière en pleine palmeraie.
Merci Tarek, Merci à ton papa de tout mon coeur. A bientôt.
Farida d (66)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Kasbah Ait Ben Moro
Kasbah Ait Ben Moro
N° 1 sur 39 à Ouarzazate
Kasbah Ait Abou Restaurant Auberge
Kasbah Ait Abou Restaurant Auber...
N° 12 sur 39 à Ouarzazate
N° 2 sur 24 à Skoura
L'Ma Lodge
L'Ma Lodge
N° 1 sur 24 à Skoura

Vous connaissez Kasbah Dar Essalam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Dar Essalam

Adresse: village Rouha, Skoura 45500, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 13 sur 24 chambres d'hôtes à Skoura
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Dar Essalam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Dar Essalam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Dar Essalam Skoura
Kasbah Dar Essalam Skoura