“Idéal”

Authentik Skoura - Les Bassatines
“Idéal”
Avis écrit le 15 août 2013

Séjour magique au milieu de la palmeraie.
Un cadre magique, un accueil parfait.
Température idéal pour le mois d août!!
Les chambres sont propres et agréables.
La piscine à fait notre bonheur!!
Je recommande ce lieu pour tous.Un lieu qui convient aux petits comme aux grands!
La cuisine y est bonne.
Le personnel est agréable.

Christophe, le chef des lieux nous a très bien reçus, disponible, agréable et de bons conseils pour les visites à faire et les bonnes adresses!!

• Séjour du août 2013

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 13 août 2013

Après vous être faufilé pendant 12 minutes dans la superbe palmeraie de Skoura, vous découvrirez ce petit coin de paradis. Une sensation de dépaysement total à moins d'une heure de Ouarzazate !
- Piscine et chambres impeccables,
- Personnel à l'écoute et disponible,
- Parking sécurisé et sans aucun souci
- Climatisation récente, sans odeur et fonctionnelle.
- Petit déjeuner copieux (vous pourrez en redemander !), véritable jus d'oranges pressé.
- Machine à laver le linge disponible pour moins de 2€/lavage.

Christophe sait faire preuve de franc-parler et se montrer commerçant et attentif. Vous vous sentirez comme chez vous. Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 19 juin 2013

L'endroit est très joli, entouré d'une belle palmeraie, à proximité du village, l’accueil convivial, Christophe sait faire plaisir et à même acheté un vélo pour que je puisse parcourir librement la palmeraie . Niveau cuisine, rien à dire repas copieux et délicieux à chaque fois.. Les chambres sont impécables :
En deux mot : Une semaine réussie toujours sous le soleil!! la piscine est bien agréable et n'est pas de trop.
Je reviendrais..................

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Sensation de s'être fait légèrement arnaqué: au tarif annoncé au départ il faut ajouter la taxe et le petit déjeuner ce qui double presque le prix...de plus le resto est tres cher, sans parler des boissons!!! Dommage car le lieu est joliment décoré et les chambres sont confortables. On peut trouver tres nettement mieux a ce tarif...dommage...a éviter!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Authentikskoura, Propriétaire de Authentik Skoura - Les Bassatines, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Étonné de vos remarques dont je profite pour rappeler nos tarifs, que vous restez libre de considérer comme excessifs (bien que mentionnés sur notre site internet):

Dîner complet = 15 euros (nos clients, comme vous même en reconnaissent la très bonne voire l'excellente qualité selon certains), bouteille de vin sélectionnée = 14,5 euros.

Petit déjeuner copieux accompagné de crêpes marocaines et de miel local = 5 euros

Quant au prix de votre chambre, les lecteurs de votre commentaire comprendront que si les petits déjeuners + taxes touristiques (2x5 + 2x2 = 14 euros) en ont quasiment doublé le prix, cela signifie que ce prix de chambre est plus que raisonnable...

Quant à trouver un meilleur rapport qualité prix, je serais heureux que vous me donniez vos adresses dans la palmeraie, nous sommes à prestation égale 20 à 40% moins chers que nos voisins.

Regrettant que vous n'ayez exprimé ces remarques de vive voix, je vous remercie malgré tout d'avoir apprécié le confort de notre établissement.

Christophe
azay le rideau
Avis écrit le 1 avril 2013

Niché au coeur de la palmeraie, au calme, vue imprenable sur l'atlas,
Christophe sait recevoir!!!!!prestation de qualité, bonne humeur, partage, du bonheur!gentilesse du personnel également, chambres tres tres agréables
dépaysement total

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 16 mars 2013

Une des rares maison d’hôtes de la région située en plein de cœur de la palmeraie d’une des plus belle oasis du Maroc (Skoura), à l’entrée de la vallée du Dadés et à quelques kilomètres seulement de Ouarzazate. Le lieu est parfait pour un séjour de repos, de détente et de découverte, découverte de la magnifique palmeraie et ses kasbahs, bien sur, mais également de la vallée du Dadès, de la célèbre vallée des roses, mais également des gorges du Dadès et du Todra. La vue sur la palmeraie et sur les montagnes du haut Atlas (massif du N’Gom) est magnifique. L'accueil de Christophe, le propriétaire Français et de l’ensemble du personnel est chaleureux. Les chambres sont confortables et d’une propreté irréprochable et le service est également irréprochable. Les repas sont délicieux et variés. Un petit coin de paradis. Deux seul petits regrets, l’accès est un peu compliqué, et la connexion Internet pas toujours très fiable. Hormis ces détails mineurs, nous avons adoré et nous y retournerons sans hésitation…

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tanger
Avis écrit le 16 février 2013

Un vrai petit coin de paradis. Situé en plein de coeur d'une palmeraie c'est parfait pour un séjour de détente. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. Les chambres sont d'un grand confort et les repas délicieux. La vue sur les montagnes est magnifique. J'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis