“A skoura, ne vous trompez pas !”

Authentik Skoura - Les Bassatines
Boumalne Dades, Maroc
“A skoura, ne vous trompez pas !”
Avis écrit le 28 février 2014

Super accueil, endroit paradisiaque, tres bien entretenu, calme, reposant, chambres au top et décoration impeccable. Le tout couronné par un délicieux diner dans le restaurant verrières bien au chaud. Terrasses avec vue sur la palmeraie de skoura. Une adresse à ne pas manquer...

Astuce pour la chambre : Nous avons visité plusieurs chambres, toutes avaient leur charme indéniable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Avons passé un agréable séjour en compagnie de Christophe et de ces deux dalmatiens domino et bianca.
Repas de très bonne qualité réalisé par Rachida. personnel très serviable.
Les chambres sont propres.
Belle découverte de la palmeraie.
En bref a refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

de retour du désert nous faisions route vers les gorges de dades
une halte s'imposait nous avions choisi ce ryad et qu'elle ne fut pas notre surprise
niché au cœur de la palmeraie dans un cadre féérique
un beau jardin autour d'une superbe piscine
la décoration soignée des chambres spacieuses avec de très belles salles de bain
l'accueil de christophe et de ses deux dalmatiens est parfait
le repas du soir était excellent ainsi que le petit déjeuner très copieux
de tout notre périple de quinze jour, c'est la meilleure nuit que j'ai passée la literie est ultra confortable
merci à christophe pour ce moment de partage dans ce petit coin de paradis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Séjour magique au milieu de la palmeraie.
Un cadre magique, un accueil parfait.
Température idéal pour le mois d août!!
Les chambres sont propres et agréables.
La piscine à fait notre bonheur!!
Je recommande ce lieu pour tous.Un lieu qui convient aux petits comme aux grands!
La cuisine y est bonne.
Le personnel est agréable.

Christophe, le chef des lieux nous a très bien reçus, disponible, agréable et de bons conseils pour les visites à faire et les bonnes adresses!!

• Séjour du août 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 13 août 2013

Après vous être faufilé pendant 12 minutes dans la superbe palmeraie de Skoura, vous découvrirez ce petit coin de paradis. Une sensation de dépaysement total à moins d'une heure de Ouarzazate !
- Piscine et chambres impeccables,
- Personnel à l'écoute et disponible,
- Parking sécurisé et sans aucun souci
- Climatisation récente, sans odeur et fonctionnelle.
- Petit déjeuner copieux (vous pourrez en redemander !), véritable jus d'oranges pressé.
- Machine à laver le linge disponible pour moins de 2€/lavage.

Christophe sait faire preuve de franc-parler et se montrer commerçant et attentif. Vous vous sentirez comme chez vous. Je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 19 juin 2013

L'endroit est très joli, entouré d'une belle palmeraie, à proximité du village, l’accueil convivial, Christophe sait faire plaisir et à même acheté un vélo pour que je puisse parcourir librement la palmeraie . Niveau cuisine, rien à dire repas copieux et délicieux à chaque fois.. Les chambres sont impécables :
En deux mot : Une semaine réussie toujours sous le soleil!! la piscine est bien agréable et n'est pas de trop.
Je reviendrais..................

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Sensation de s'être fait légèrement arnaqué: au tarif annoncé au départ il faut ajouter la taxe et le petit déjeuner ce qui double presque le prix...de plus le resto est tres cher, sans parler des boissons!!! Dommage car le lieu est joliment décoré et les chambres sont confortables. On peut trouver tres nettement mieux a ce tarif...dommage...a éviter!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Authentikskoura, Propriétaire de Authentik Skoura - Les Bassatines, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Étonné de vos remarques dont je profite pour rappeler nos tarifs, que vous restez libre de considérer comme excessifs (bien que mentionnés sur notre site internet):

Dîner complet = 15 euros (nos clients, comme vous même en reconnaissent la très bonne voire l'excellente qualité selon certains), bouteille de vin sélectionnée = 14,5 euros.

Petit déjeuner copieux accompagné de crêpes marocaines et de miel local = 5 euros

Quant au prix de votre chambre, les lecteurs de votre commentaire comprendront que si les petits déjeuners + taxes touristiques (2x5 + 2x2 = 14 euros) en ont quasiment doublé le prix, cela signifie que ce prix de chambre est plus que raisonnable...

Quant à trouver un meilleur rapport qualité prix, je serais heureux que vous me donniez vos adresses dans la palmeraie, nous sommes à prestation égale 20 à 40% moins chers que nos voisins.

Regrettant que vous n'ayez exprimé ces remarques de vive voix, je vous remercie malgré tout d'avoir apprécié le confort de notre établissement.

Christophe