“Un accueil amical et attentionné”

Kasbah Ait Ben Damiette
“Un accueil amical et attentionné”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons dormi une nuit en novembre dans cet hôtel kasbah parfaitement restauré.

Les points positifs :
L’hôtel est situé dans un endroit calme et facilement accessible depuis Skoura.
L'architecture de la kasbah est très typique.
Les chambres et salles de bains sont confortables et très propres.
Le coin piscine doit être particulièrement apprécié pendant les périodes chaudes.
Le plus est l’accueil très chaleureux des propriétaires (bretons), qui déploient tous leurs efforts pour contenter leurs hôtes (cuisine mitonnée,conseils,...).

Les points d'amélioration :
Rien de particulier hormis la suggestion d'un petit coffre.

Une très bonne adresse d'étape ou plus. Des propriétaires charmants et totalement investis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Perigueux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Magnifique kasbah! Nous avons été charme par l authenticité de cette construction et par l accueil de Yannick et Colette . Un grand merci à Colette pour la qualité de sa cuisine et tout particulièrement le petit déjeuner...

• Séjour du novembre 2013
PELOUSEY
Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellent accueil de Colette et Yannick.
Nous avons passé un superbe séjour. Les repas préparés par Colette sont super bons et le service de Yannick irréprochables.
La décoration des lieux est faite avec beaucoup de goût.
TOUT EST SUPERBE.
Et nous y retournons avec plaisir si nous repassons dans la région.
ETAPE INCONTOURNABLE à proximité de la jolie palmeraie de Skoura.
Merci à tous les deux.

Luc et Nathalie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
hassi labiad
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons découvert cette halte trop brièvement, mais nous avons pu apprécier tout le professionnalisme des propriétaires et la superbe architecture de cet endroit. La découverte du village, de la palmeraie en fin d'après-midi et le matin sont des moments de découverte particulièrement intéressants. Le spectacle de la kasbah avec le soleil couchant est de toute beauté ,Cuisine abondante et très savoureuse. Chambres très très correctes et bien décorées. Merci , je reviendrais

Astuce pour la chambre : chambres qui donne sur la palmeraie
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous y etions y'a quelques jours, nous avons adoré (et pourtant nous sommes très difficile sur notre choix d'hebergement).
Etablissement tenu par un très charmant couple breton. Un cadre magnifique, un accueil plus que chaleureux, nous nous sommes vite sentis comme chez nous, et on a divinement bien mangé!!! dommage qu'on soit restés qu'une seule nuit. A recommander vivement.

Astuce pour la chambre : On a eu la chambre "Tanger"....magnifique vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2013

Le cadre et l'accueil de cet établissement sont très chaleureux. Yanick et Colette prennet le temps tous les matins de venir saluer et discuter avec ses hôtes et donne des conseils pour organiser votre journée. Le petit-déjeuner est très sympathique et servi avec le sourire. Quelle que soit l'heure à laquelle vous rentrez, on vient vous ouvrir avec le sourire. La literie est de très bonne qualité et la décoration est soignée. Idéalement situé pour aller découvrir Ouarzazate et ses studios, les oasis aux alentours. Les repas sont excellents et les quantités sont là. Une expérience à renouveller sans aucune hésitation.
Je recommande fortement ce lieu paisible et je n'oublirai pas la gentillesse et l'accueil de Yanick et Colette

Astuce pour la chambre : Les suites sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mai 2013

Surgie au détour de la route, aux limites de Skoura, la kasbah Ait Ben Damiette! Magnifique, immense, nous y sommes immédiatement accueillis par Yannick et Colette, les responsables de ce joyau. Construite de façon traditionnelle tout en offrant le confort de la modernité, la kasbah est très bien décorée, offre de vastes chambres bien aménagées et permet la détente dans une belle grande piscine. À cela s’ajoute une cuisine excellente présentée de façon originale. Le tout agrémenté par un chaleureux accueil et plein d’informations sur la région et ses atouts. Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Skoura ou ses environs
Dar Chamaa
N° 8 sur 25 à Skoura
Ait Ben Hada
Ait Ben Hada
N° 6 sur 25 à Skoura

Vous connaissez Kasbah Ait Ben Damiette ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Ait Ben Damiette

Établissement : Kasbah Ait Ben Damiette
Adresse: Douar Ouled Ali-Khamsa, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 25 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Ait Ben Damiette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Ait Ben Damiette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.