“Sauvegarde du patrimoine marocain” 4 sur 5 bulles

Musée -Théâtre Mémoire de Ouarzazate
Classé n° 2 sur 2 choses à voir/à faire à Skoura
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Musée-Théâtre est une fenêtre qui s’ouvre pour préserver et présenter un panorama fascinant sur la diversité culturelle, la vie et les traditions de la zone pré-Sahara La KASBAH Dar BAHNINI, Musée Théâtre, vous offres l’opportunité de revivre les émotions de nos ancêtres, grâce à une collection de grande valeur .Etre un guide de patrimoine ,Abdelmoula, vous guider de connatre mieux la region.
Champigny-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sauvegarde du patrimoine marocain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Prendre conscience de la beauté de ces kasbahs et aider Abdelmoula , guide de patrimoine, à la restauration de ces monuments historiques.

Visité en août 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très enrichissant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Merci à Abdel pour cette visite passionnante et passionnée ! Cela nous a permis de mieux comprendre les traditions du Maroc et des berbères.
A faire !

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“une bonne initiative”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Une visite qui nous a permis de compléter nos connaissances sur les traditions de la région.Il faudra cependant continuer à l'enrichir .

Visité en octobre 2012
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“passionnant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

une halte obligatoire a skoura pour visiter le musee theatre et apprendre beaucoup de l histoire de la region avec les commentaires passionnants d abdel !!!! vous pouvez prolonger la halte par la visite de la superbe palmeraie de skoura et ses magnifiques kasbahs en pisee

Visité en octobre 2012
LYON
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“retrouver des racines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

un trés bon accueil, expliquation interressante, nous ne pouvions nous attarder ce jour là mais esperons revenir tres rapidement avec de nouvelles questions, Monsieur Abdelmoula nous gardons un bon souvenir de vous et vous remercions pour vos expliquations à bientôt ichala... jacqueline alain

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée -Théâtre Mémoire de Ouarzazate ont aussi consulté

Skoura, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Musée -Théâtre Mémoire de Ouarzazate ?