“Béatrice Eko "Séjour agréable"”
Avis sur Kasbah Amridil

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 22 avril 2014

J'ai choisi de passer mon week end de pâques dans cet endroit magnifique que je ne connaissais pas avant; j'ai apprécié l'accueil; j'ai été impressionnée par ce lieu, berceau de toute une histoire.Tout ceci a été d'un grand bien.

Reda1N, Manager de Kasbah Amridil, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2015

Bonjour chers visiteurs;

Merci pour votre visite, ainsi pour votre choix de notre patrimoine & monumet "Kasbah Amridil" qui vous remercie à son tour et vous souhaite un très bon séjour au Maroc.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis dans des chambres au confort douillet pendant plusieurs nuits. L'accueil chaleureux de tout le personnel nous a été très agréable après le voyage en avion jusqu'à AGADIR et par la route jusqu'à SKOURA. L'ensemble du groupe conserve un très bon souvenir.

Séjour en Mars 2008 - Impossible de mettre la date du séjour dans le bandeau :!!!

Avis publié : 2 avril 2014

Cette kasbah est bien conservée. Ne pas manquer le patio intérieur, hâvre de vert au milieu de la construction

Avis publié : 15 mars 2014

Une visite sympathique dans cette belle kasbah pleine d'histoire (petites et grandes) suivie d'une belle balade dans la palmeraie au milieu des arbres fruitiers fleuris

Avis publié : 15 janvier 2014

nous avons adore cette kasbah en bordure de la palmeraie de skoura, kas bah tres ancienne et bine restaurée, a conseiller

Bonjour cher visiteur;

Nous avons le grand plaisir de vous écrire pour vous remercier infiniment d'avoir pris le temps en vue de nous partager votre avis qui nous est vraiment précieux.

Kasbah Amridil vous souhaite un très bon séjour au Maroc.

Meilleures salutations!

Mr Réda - Gérant familiale

Les voyageurs ayant consulté Kasbah Amridil ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa
Skoura, Région de Souss-Massa-Draa

Zagora, Région de Souss-Massa-Draa
Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Kasbah Amridil ?