“a découvrir la route aux mille kasbah” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“a découvrir la route aux mille kasbah”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ait benhadou,la vallée des roses,du dades jusqu'à aux gorges: manger chez zitoune restaurant la vallée des figues km 18.

Visité en mai 2014
Bonjour cher visiteur!
Tout d'abord j’espère que vous allez bien, comme je tiens à vous remercier pour votre visite de chez nous " Kasbah Amridil ", ainsi pour votre fidélité.

Merci encore et bon séjour au Maroc.

Mr. Réda
Gérant officiel familial

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Béatrice Eko "Séjour agréable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai choisi de passer mon week end de pâques dans cet endroit magnifique que je ne connaissais pas avant; j'ai apprécié l'accueil; j'ai été impressionnée par ce lieu, berceau de toute une histoire.Tout ceci a été d'un grand bien.

Visité en avril 2014
Bonjour chers visiteurs;

Merci pour votre visite, ainsi pour votre choix de notre patrimoine & monumet "Kasbah Amridil" qui vous remercie à son tour et vous souhaite un très bon séjour au Maroc.

Longuyon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Séjour en groupe (musicien venu de Hagondange en Moselle (France)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis dans des chambres au confort douillet pendant plusieurs nuits. L'accueil chaleureux de tout le personnel nous a été très agréable après le voyage en avion jusqu'à AGADIR et par la route jusqu'à SKOURA. L'ensemble du groupe conserve un très bon souvenir.

Séjour en Mars 2008 - Impossible de mettre la date du séjour dans le bandeau :!!!

Limeuil, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cette kasbah est bien conservée. Ne pas manquer le patio intérieur, hâvre de vert au milieu de la construction

Remiremont, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“visite sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une visite sympathique dans cette belle kasbah pleine d'histoire (petites et grandes) suivie d'une belle balade dans la palmeraie au milieu des arbres fruitiers fleuris

Les voyageurs ayant consulté Kasbah Amridil ont aussi consulté

Boumalne Dades, Région de Souss-Massa-Draa
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Kasbah Amridil ? Partagez vos expériences !