“Un endroit formidable et un guide remarquable !”
Avis sur Kasbah Amridil

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
“Un endroit formidable et un guide remarquable !”
Avis écrit le 6 juin 2014

Le lieu est magnifique, mais surtout le guide est exceptionnel !!! La visite est rythmée, tenue d'une main de maître par ce guide drôle et sachant nous passionner pour l'histoire de ce lieu magique. Et la vue depuis la terrasse est tout simplement éblouissante! A ne pas rater si vous êtes dans la région

Visité en juin 2014
Bonjour cher visiteur!
Tout d'abord j’espère que vous allez bien, comme je tiens à vous remercier pour votre visite de chez nous " Kasbah Amridil ", ainsi pour votre fidélité.

Merci encore et bon séjour au Maroc.

Mr. Réda
Gérant officiel familial

bordeaux
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“superbe kasbah parfaitement entretenue”
Avis écrit le 4 juin 2014

quelle visite inoubliable avec un guide passionné et compétent, beau lieu à visiter absolument; la kasbah est parfaitement entretenue et il est possible de voir tous les outils de l'époque, c'est super!

Bonjour cher visiteur;

Nous avons le grand plaisir de vous écrire pour vous remercier infiniment d'avoir pris le temps en vue de nous partager votre avis qui nous est vraiment précieux.

Kasbah Amridil vous souhaite un très bon séjour au Maroc.

Meilleures salutations!

Mr Réda - Gérant familiale
Neuilly sur Seine
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Petite Kasbah sur la route des Gorges du dadès”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très typique , une Kasbah en miniature très bien conservée qui vous donne un aperçu de la vie au 17ème siècle au Maroc. La visite avec guide est inutile.

Bonjour cher visiteur;

Kasbah Amridil vous souhaite un très bon séjour au Maroc.

Meilleures salutations!

Mr Réda - Gérant familiale
Lausanne, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très belle Casbha bien préservée ...”
Avis écrit le 30 mai 2014

La vistie de cette Casbha est à ajouter à votre programme si vous en avez l'occasion, l'endroit est magnifique, au millieu des palmiers datiers, ...
La Casbha en elle même est plutôt bien conservée et cella grâce au dynamisme de la famille proriaitaire et spécialement de Reda qui vous conteras l'histoire de la batisse pour un beau voyage dans le temps et l'espace .... Merci :-)
Gaëtan

Visité en avril 2014
Bonjour chers visiteurs;

Merci pour votre visite, ainsi pour votre choix de notre patrimoine & monumet "Kasbah Amridil" qui vous remercie à son tour et vous souhaite un très bon séjour au Maroc.

Acceptez nos meilleures salutations!

Mr. Réda - Gérant familiale
Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Voyage au cœur d'une oasis”
Avis écrit le 18 mai 2014

Visite très intéressante de la kasbah d'amridil, ancienne demeure fortifiée, par un descendant de la famille propriétaire. Plongée dans les us et coutumes de cette famille. A ne pas rater, ne serait-ce que pour les aider a préserver ce bijou du patrimoine marocain. Ben et chris

Bonjour cher visiteur!

Merci encore et bon séjour au Maroc.

Mr. Réda
Gérant officiel familial

Les voyageurs ayant consulté Kasbah Amridil ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa
Skoura, Région de Souss-Massa-Draa

Zagora, Région de Souss-Massa-Draa
Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Kasbah Amridil ?