Kasbah Ait Benhadda
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 15 mai 2013

C est incroyable cet endroit! On se croit dans un château, mélangé d un palace mille et une nuit!
Le propriétaire est adorable en plus et la vue sur le désert, est incroyable, le meilleur endroit pour voir le coucher de soleil!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Une de nos meilleures étapes .Le meilleur rapport qualité prix de notre séjour.
Chambres de charme confortables belles salles de bain en Tadelack
Petits déjeuners copieux et raffinės (pétales de roses sur la table) et l accueil de Mohammed qui est présent pour satisfaire toutes nos demandes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Auberge magnifique et très calme.Les chambres ont du charme et la propreté est irréprochable.Beau jardin.chambre bien décoré et grande salle de bain.Le personnel est formidable et disponible.Un très bon souvenir de notre séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Accueil très chaleureux.Vue magnifique sur la palmeraie et les montagnes. Calme et détente sont au rendez vous .Chambre confortable.les repas sont très bon et typiques. Mohamed le propriétaire nous a très bien conseiller sur les excursions et visite des kabah.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Magnifique hôtel casbah tout neuf construit dans la tradition berbère. L'accueil est formidable, les chambres magnifiques avec vue sur l'oasis, les salles de bain en tadelackt avec eau chaude. Petit dejeuner et dîner tres copieux et delicieux. Etape à ne pas râter !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple