“Un accueil des plus chaleureux”
Avis sur Ait Ben Hada

Ait Ben Hada
Avis publié : 1 octobre 2013

Même en arrivant tard et sans réservation nous avons été accueilli "comme des rois".
Superbes chambres dans cette belle auberge aux portes du désert. Des hôtes au petits soins, préparation de délicieux dîners et petits déjeuners maisons, des soirées à la belle étoile avec quelques instruments du pays et le thé bien sur ! Super dépaysant et agréable séjour. Adresse à conserver !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont équivalentes, il y a des suites qui présente un petit salon en plus de la chambre...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2013

Cette Kasbah récemment ouverte et décorée avec goût est tenue par le souriant Mohamed qui vous fera découvrir avec enthousiasme sa région. Le personnel est très agréable.
Nous avons vécu de super moments de partage avec toute l'équipe.
des soirées à la belle étoile à apprendre quelques mots berbères, à jouer de la musique et à échanger.
Mohamed nous a fait visiter la palmeraie et une oasis à quelques kilomètre de là.
On a été reçu comme des princes. On s'est aussi régalés de bons couscous tajines et p'tits déj' copieux.

Même si la Kasbah est un peu excentré, elle reste située sur les hauteurs du village ce qui permet un joli point de vue notamment au coucher du soleil!

ne pas hésiter à y poser les bagages !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2013

Ne manquez surtout pas cette étape si vous êtes dans les environs de Skoura, vous ne pourrez pas être déçu...
Le propriétaire est adorable et très serviable, les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est excellente et le petit déjeuner servi avec des pétales de roses nous a enchanté.
Excellent rapport qualité prix.
Merci pour ce superbe souvenir, nous nous sommes senti le temps d'un instant comme les princesses de cette magnifique auberge.

Avis publié : 25 mai 2013

KASBAH très récente construite dans le plus pure style marocain, chambres confortables, beau point de vue depuis la terrasse (4 chambres à ce niveau), le patron MOHAMED est charmant et dévoué, son restaurant extérieur est vaste et la cuisine excellente ( potager à visiter), les petits déjeuners sont soignés ( pain et crêpes maison), une étape à ne pas manquer si vous passez par SKURA...

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel qui tout neuf du 3 mai au 8 mai 2013 tout est super nous avons était accueilli par mohamed qui est d'une gentillesse incroyable tout est fait pour que vous passez un séjour très agréable.les chambres sont magnifique dans un style purement marocain et le restaurant on y mange super bien rien a redire c'est le top, ne pas louper le coucher du soleil c'est magnifique,vous pouvez y aller les yeux fermer vous ne le regretterais pas surtout par rapport au tarif des chambres qui est très avantageuse vraiment pas cher c est sur qu'on y reviendra

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 mai 2013

C est incroyable cet endroit! On se croit dans un château, mélangé d un palace mille et une nuit!
Le propriétaire est adorable en plus et la vue sur le désert, est incroyable, le meilleur endroit pour voir le coucher de soleil!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Une de nos meilleures étapes .Le meilleur rapport qualité prix de notre séjour.
Chambres de charme confortables belles salles de bain en Tadelack
Petits déjeuners copieux et raffinės (pétales de roses sur la table) et l accueil de Mohammed qui est présent pour satisfaire toutes nos demandes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Skoura
chez talout
N° 10 sur 26 à Skoura
Kasbah 1 2 3 Soleil
Kasbah 1 2 3 Soleil
N° 15 sur 26 à Skoura

Vous connaissez Ait Ben Hada ?

Informations supplémentaires concernant Ait Ben Hada

Adresse: | 3km de centre skoura sur la route de ouarzazate-Maroc, Skoura 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Skoura
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 26 Auberges/B&B à Skoura
Catégorie de prix : 37€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ait Ben Hada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.